le sealer de chez onglerie

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir!!! voilà j'ai acheté le sealer de chez onglerie! je me demandais... contre ou pas contre les cuticules???? merci
 
Re : le sealer de chez onglerie

pas contre, c'est un gel meme si il ressemble à un vernis
 
Re : le sealer de chez onglerie

Tu le dépose le plus près des cuticules sans les toucher.
 
Re : le sealer de chez onglerie

ok merci les filles!! tant que je vous ai sous la mains..lol j'ai également acheté le primer ultrabond et je me demandais si il n'y avait pas de soucis si je fesait primer et tout de suite mon confort mask?? il est apparemnt incompatible avec le primer acide..enfin sur moi ca tient, mais j'ai achete le non acide pour les clientes..
 
Re : le sealer de chez onglerie

ok merci les filles!! tant que je vous ai sous la mains..lol j'ai également acheté le primer ultrabond et je me demandais si il n'y avait pas de soucis si je fesait primer et tout de suite mon confort mask?? il est apparemnt incompatible avec le primer acide..enfin sur moi ca tient, mais j'ai achete le non acide pour les clientes..

Sur moi je fais :

Primer sans acide, ensuite confort mask.
et aucun soucis.

Mais certaines filles sur le fofo ont eu des soucis.
Donc si jamais tu as des décollements, il vaut mieux mettre une fine couche de gel clear avant ton confort mask.

Bizzzz



:ok:
 
Re : le sealer de chez onglerie

Sur moi je fais :

Primer sans acide, ensuite confort mask.
et aucun soucis.

Mais certaines filles sur le fofo ont eu des soucis.
Donc si jamais tu as des décollements, il vaut mieux mettre une fine couche de gel clear avant ton confort mask.

Bizzzz



:ok:

ah ok, certaines filles ont eu des soucis... :21-crazy: bon ben j'essayerai sans le clear et on verra! merci bisous:brunette:
 
Re : le sealer de chez onglerie

moi je met de l'ultrabond et ensuite le mask
 
Re : le sealer de chez onglerie

comme béa, ultrabond et mask et pas de soucis
 
Re : le sealer de chez onglerie

merci bea et sandra!!! ca me rassure! j'avais justement acheté l'ultrabond pour le mettre avant mon mask! bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut