Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier - Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier

Pour que vos cheveux secs puisent être bien entretenus, en bonne santé et rééquilibrés. Optez pour Le Shampooing Merveilleux - Ultra Doux de Garnier. Un shampoing bien adapté à ces types de cheveux. Puisque de cosmétique des cheveux leur permettra de retrouver un équilibre parfait et un nettoyage doux.
Afficher la pièce jointe 666595
Pour arriver à de tels résultats, ce produit a été développé à partir de composant merveilleux telles les huiles d’Argan et de Camélia. Des ingrédients ayant des...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je vais partager mon avis pour ce produit :)
J'ai acheté ce produit avec mon chéri qui voulait lui aussi un shampoing qui prend bien soin des cheveux un peu secs et abîmés. On s'est tourné vers celui-là.
Packaging : Il se présente dans le packaging typique des shampoings Garnier, couleur or jaune orangé tr-s lumineuse dans la salle de bain avec la fameuse petite fleur sympa qui vient décorer et féminiser le packaging.
Texture : Comme un shampoing Garnier, la texture est un peu gélifiée, transparente.
Odeur : Ça sent très bon les fleurs blanches, l'huile d'argan c'est très agréable au nez.
Application : En shampoing classique, je l'applique sur cheveux mouillés, fait mousser et rince normalement.
Sensation après utilisation ; bonne, les cheveux sentent bon et sont assez doux.
Les cheveux sont au séchage bien doux, brillants. Ils sont bien lavés. Un bon shampoing même si mon chéri et moi on préfère changer régulièrement :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0592.jpg
    DSC_0592.jpg
    491.4 KB · Affichages: 55
  • DSC_0593.jpg
    DSC_0593.jpg
    588.7 KB · Affichages: 70
Haut