le sourire help

T

tata

Guest
coucou a toute
question!!!!!!!!!!!!! euh qq aurai un truc pour m apprendre a afire un sourire help j arrive pas du tout les seul pose que j ai faite etais avec des tips french blanc donc pas besoin de sourire lol mais admettons que je dois faire une retouche ! a qq qui as une pose normal on va dire je fais comment moi? helppppppppppppppppp une dame a demander que je lui fasse une retouche samedi ! lol ce n est pas moi qui est fais la pose :31-oops-sorry:
bisou
 
Re : le souriure help

coucou pour le sourire pas de secret de l entrainement moi meme j ai encore du mal mais dans recherche tape sourire tu verra plein de post :brunette:
 
Re : le souriure help

il n'y a pas vraiment de trucs... tu fais d abord la ligne du sourire et puis tu remplis. le tout je pense c de trouver l instrument qui te permet de la faire au mieux. moi avant je la faisais au pinceau et c'etait jamais nickel alors que je m appliquais comme pas possible. maintenant je la fais au spot et la c rare quand je dois corriger!! essaie sur un tips tu verras lequel tu arrives a mieux maitriser... et si tu veux etre sure de ton coup offre une manucure a quelqu'un, une soeur, une tante, une amie, ta maman pour essayer sans etre stressée.
bisous!!!
 
Re : le souriure help

WAOUH MERCI DES REPONSE SI RAPIDE LOL EUHHHHHHHHHHH c est quoi du spot? mdr
 
Re : le souriure help

voila un spot c ca. c comme un pinceau sauf qu a la place des poils t as une tige en fer avec une ptite boule au bout
 

Pièces jointes

  • dotting pen.jpg
    dotting pen.jpg
    1.7 KB · Affichages: 166
Re : le souriure help

ah oui d accord bon ben on va essayer en plus une retouche mdr jamais fais moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai peur lol
et comme ce n est pas moi qui est fais la pose les gel vont etre melanger ca as une importance ?
 
Re : le souriure help

il vaut mieux tout retirer pour n avoir que tes produit car risque d incompatibiliter et si le gel est un rien plus foncer que le tiens on va voir la difference au travers
 

Ca peut vous intéresser:

Haut