le sport chez soi

Clémentine8687

Nouveau Membre
Salut les filles,

j'ai quelques questions à vous poser.
tout d'abord je travaille depuis quelques années jusqu'à très tard le soir et le week end je suis pas mal occupée d'autant plus que je n'ai pas le permis. vous vous doutez bien que le sport c'est temps -ci passe aux oubliettes...

je voulais donc savoir si vous aviez testé la wii sport ? ou si vous aviez déjà fait appel à tous ce qui etait coach à domicile ?

j'ai vu que cette activité était en pleine expansion ces temps ci mais je ne sais pas ce que sa donne, d'autant plus que les tarifs sont un petit peu excessifs.

Ceci dit se serai une bonne solution grâce aux horaires des coach qui sont mobiles et adaptés aux planning de chacun, niveau pratique il n'y a pas mieux.

Voila, j'attend vos réponses avec impatience

Bonne journée

Clémentine
 
salut!
tout dépends de ton budget c'est sur, et de ce que tu veux faire comme "sport".

Le top reste un coatch sportif car il pourra te corriger en live, adapter le programme au fur et a mesure, et surtout te motiver!! car Difficile de dire a son coatch "pfou non ce soir finalement j'ai pas envie, rentre chez toi" lol

Après, si tu as un budget plus restreint tu à la Wii : avec Wii sport (très ludique mais pas forcement hyper fitness), la Wii -fit (avec le plateau : là, ciblé fitness et renforcement muscu), et les "jeux" alternatifs genre "zumba", "Juste Dance", qui permettent surtout de faire du cardio mais pas vraiment de renforcement musculaire.
Dans les consoles tu as aussi la XBox avec Keenet qui s'approche de la Wii.

Et si tu n'as pas envie de debourser un centime, il y a toujours les émissions de coatching sportif a le TV sur Direct 8, le matin tot, que tu retrouve en Replay sur internet !!!
La c'est du renforcement musculaire pur et dur : abdo, fessier, et compagnie. Pas très ludique mais certainement très efficace si fait regulierement !!
Ainsi que les videos sur youtube ou dailymotion.

Sur console ou devant la TV, le plus dur c'est de se motiver. Après c'est une très bonne methode je pense.
 
ps: je me suis acheté la zumba sur Wii il y a quelques semaines, mais n'ai pas encore eu le temps d'essayer.
Je vais essayer d'en faire ce soir et je te donnerais mon avis si ca t'interresse.
a+
 
Je confirme je fais depuis environ 1 mois le renforcement musculaire de Gym direct sur la 8. J'en ai baver au début, maias mon corps à changer, je découvre des muscles cacher depuis des années dans mon corps :p
Après c'est bien parce que sa te coute rien du tout et tu as le choix entre des séances de 56 min ou de 26 min si tu n'as pas trop le temps ;)
 
Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, Shami combien de séance fais tu devant Gym Direct par semaine ? au bout de combien de temps as tu 'redécouvert' tes muscles ?
Et toi jolie coeur as tu testé la zumba sur wii?

Je suis bien tentée par la wii sport mais j'ai peur qu'en rentrant du boulot/ ou le matin avant de partir la motivation de me mettre devant la télé et de me 'remuer' soit présente ;)

Mais bon j'attend vos nouvelle réponse
je fais comme même un peu de recherche sur internet pour les coach mais bon c'est un peu cher ... pourtant l'idée en soit me plaisais
 
Clémentine8687 j'en fais au moins 3 fois par semaine (2 séance de 1h et une de 26 min) mais parfois je fais juste 2 séance 1 longue et une courte!!! J'ai vu des résultats au bout de trois semaines. Jambe plus musclé, bras raffermi masi c'est surtout au niveau des abdos que j'ai vu la différence. Après je pense qu'il faut être régulier et ne pas en faire que 2 fois dans le mois pour voir des résultats. Et je fais uniquement les séances qui sont dirigé par Mohammed!! Au pire va sur youtube et tape gym direct tu as les 4 saisons ;) Ceci dit attention les premiéres séance j'en ai baver et même maintenant parfois je galére!! Et la premiére séance que j'ai fait j'ai eu des courbatures pendant 3 jours :p
 
Gym direct ma l'aire vraiment super!!!!
Ca donne envie de directement commencer!!!!
Je vais certainement m'y mettre!
Merci pour l'info les filles!
 
Gym direct ma l'aire vraiment super!!!!
Ca donne envie de directement commencer!!!!
Je vais certainement m'y mettre!
Merci pour l'info les filles!

C'est vraiment sympa et l'avantage je trouve c'est que tu as différent profs donc tu peux choisir celui qui te correspond le mieux!! Moi perso je fais que les séances de Mohammed qui sont comme même assez dur mais sa me convient!!!
Si tu ne peux pas y faire le matin le meiux si tu as un ordi portable c'est de le brancher sur ta tv ;)
 
Super, j'ai été voir sur le net: c'est super!!!!!

Shami: effectivement: j'aime bien les cours de Mohammed!
Mais je trouve que les cours de la blonde ne sont pas mal non plus, je pense m'y mettre!

NicolasetAlison: je suis aussi de la Belgique (et près de chez toi: Charleroi +-) je vais tous simplement visionner les vidéos sur youtube... Donc si tu as un pc: c'est bon...

Voici le lien ou tu trouveras toutes les émissions: http://www.youtube.com/show/gymdirect?s=1

GENIALE: je suis motivé.
De plus j'ai regardé un peut les exercices et pour moi il sont nickel, vue que je suis assé ronde, je dois trouvé des exercices adéquoi à ma morphologie. Je ne sera pas par ex.: faire très longtemps des exercices sur mes genoux...

Donc super!!!!! Tantôt quand je rentre je pense que je m'y mets!

Bizzz les filles!
 
Bonjour les filles,
Alors hier je me suis lancée, j'ai fais ma première séance: C'étais géniale!!!!
J'adore!
Bon, seule chose: à 27min de la vidéo il y a un beug... Donc pas super, mais ça... Ça peut toujours arriver...
j'ai du tout simplement fermer youtube et recherché la vidéo et naturellement me remettre la où il y avais eu le beug,
mais franchement, a part le beug: j'ai bien aimé!!!

J'ai suivis le cours du 20/08/2011 de la blonde.
Je suis contente pcq j'ai su tenir le coup, bon à part certain exercices ou j'ai légèrement abandonné, aussi non, j'ai tous suivis...
Donc mon objectif c'est d'un faire 2 à 3 fois par semaine au moins et de préférence tous les jours...
J'ai lu sur le net le témoignage d'une dame qui à suivis tous les jours pendant 1 mois ces séances et voici le résultats:

- 6.5 cm de tour de hanches (mes 2 bouées ont presque disparues)
- 6 cm de tour de fesses (mais surtout la peau bien + lisse)
- 3.5 cm de tour de cuisse
- 2.5 cm de tour de bras
- de mal de dos
- bcp + de souffle
- je me tiens bcp mieux et plus droite (ça c'est les abdos lol)

Donc ça me donne encore plus envie de tenir le coup! ;o)
De plus si j'arrive à gérer mes pulsion alimentaire, non seulement je me raffermirai et en plus je maigrirais.
Bon il manque plus que mon courage et ma persévérance pour y arriver (mais c'est ça le plus dur, malheureusement!)
J'ai aussi pris mes mensurations hier des bras, abdomen, ventre, cuisse et mollet (c'est la où je devrais m'affiner le plus...) et on verra bien, je pense me mesuré dans +- 2 semaines, a voir aussi à quelle fréquence j'ai su suivre les cours....

Voilà: c'était juste pour vous tenir au courant,
Bizzz les filles et passée une bonne journée: en plus SUPER on est Vendredi!!!!! ;o)))))
 
Oh c'est géniale!!! Je vais voir pour ouvrir ^peut être un post sur gym direct comme ça on pourrait se soutenir et se motivé!!!
Miss Lucie pas trop de courbature aujourd'hui???? Oui la blonde c'est sandrine j'aime bien aussi je vais peut être tenté un de ces cours cette aprem :p
 
Ben figure toi que non, je n'ai pas de courbature, donc c'est bien,
mais à la fois j'ai peur du coup que je n'ai assé travaillé ;o))

Mais avoir des courbature n'est pas si bon signe que ça... C'est en générale le signe qu'on a fais des exercices trop lourd...
Maintenant je n'en sais pas plus: je ne suis pas prof. de gym ;o)))

Mais ce soir je m'y remets, j'espère devenir accro à ces cours ;o)
C'est comme le jogging: as ce qu'il parais: une fois que tu commence avec ce sport tu deviens accros (parce que durant l'effort du as une 'truc' (désolé je ne connais plus le mot) 'peut-être une toxine' qui ce dégage dans ton corps qui tu rends accros vu le bien être que tu ressent...
Désolé, je ne sais pas l'expliquer autrement ;o) En tous cas je crois que vous avez compris... (j'espère LOL)

C'est vrai que ça serais géniale d'ouvrir un post!!!!! TRES bonne idée!!!!
 
C'est l'endorphine :)
Non ben les courbatures c'est normal enfin si t'as pas fait de sport depuis longtemps, après à mon avis là ou sa deviens moinsnormale c'est quand tu as fait plusieurs séances et que tu en as toujours autant!! J'e est eu au 2 premiére séances et maintenant j'en ai presque plus!! Disons que le lendemain sa me tire un peu mais rien de bien méchant!!! Aller je vais ouvrir le post!!!!
 
Par contre je l'ouvre dans nos la rubrique "Nos autres passions" sous rubrique "Sports"!! Il sera à la bonne place ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 13
Santé et psycho 84
I
Santé et psycho 8
B
Santé et psycho 56
Santé et psycho 49

Ca peut vous intéresser:

Haut