le stress des ongles cassés

chrysalia76

Membre récent
Bonsoir ;-)

Tite question toute bête : comment gérez vous les ongles cassés de vos clientes ?

moi c'est ma pire appréhension !

j'ai certaines clientes, j'ai beau tout faire nickel, pas mettre dans les cuticules, pas tro épais, pas trop fin, enfin bon bref, ca casse et ca me stress, je sais plus quoi leur dire ? Donc que leur dites vous quand vous avez fait tout ce que vous avez pu et que ca ne marche pas ??????

question existentielle :happy:
 
Re : le stress des ongles cassés

Bonsoir ;-)

Tite question toute bête : comment gérez vous les ongles cassés de vos clientes ?

moi c'est ma pire appréhension !

j'ai certaines clientes, j'ai beau tout faire nickel, pas mettre dans les cuticules, pas tro épais, pas trop fin, enfin bon bref, ca casse et ca me stress, je sais plus quoi leur dire ? Donc que leur dites vous quand vous avez fait tout ce que vous avez pu et que ca ne marche pas ??????

question existentielle :happy:


il y a eu pas mal de post recemment a ce sujet, va y faire un petit tour !!!!

bisouss
 
Re : le stress des ongles cassés

si tu es sur de ton travail, il n'y a rien a dire.
Il faut voir aussi ce que tes clientes font avec leurs ongles !, si elle ne font pas un minimum attention, ca saute !

il n'y a pas de phrase type a dire lol
 
Re : le stress des ongles cassés

Ce sont toujours les mêmes ongles qui cassent? En général, ce sont le pouce et l'index que l'on utilise le plus donc plus de risques et puis y a aussi la longeur qui est importante....plus les ongles sont longs plus ça risque de casser.
Sans savoir si elles y font biens attention.
 
Re : le stress des ongles cassés

Ce sont toujours les mêmes ongles qui cassent? En général, ce sont le pouce et l'index que l'on utilise le plus donc plus de risques et puis y a aussi la longeur qui est importante....plus les ongles sont longs plus ça risque de casser.
Sans savoir si elles y font biens attention.

tout à fait, et certainent te disent qu il c est cassé puis dans la discution t avoue s être donnée un coup
 
Re : le stress des ongles cassés

PAS DE MIRACLES C EST VRAI QU EN DISCUTANT ELLES AVOUENT SOUVENT AVOIR PRIS UN COUP...IL FAUT LEURS DIRE QUE CE NE SONT PAS DES ONGLES EN FER ET HEUREUSEMENT QUE DES FOIS ILS CASSENT CAR CELA LEURS FERAIT TRES MAL A LEURS "VRAIS" ONGLES DANS LE CAS CONTRAIRE ....IL FAUT QU EN MEME QU ELLES FASSENT UN MINIMUM ATTENTION A LEURS GESTUELLE CAR UN ONGLE NATUREL MEME SOLIDE CASSE AUSSI.....ET SI TU AS FAIT UNE POSE EN GEL TU PEUX LA PASSER SUR DE LA RESINE ...(PLUS SOLIDE )....ET SI ELLES DISENT QU ELLE N ONT RIEN FAIT........IMPOSSIBLE ...T'EN CONNAIT BEAUCOUP TOI DS PERSONNES QUI NE FONT RIEN...!!!!!!!!! MAIS BON C EST QUAND MEME RARE LES CLIENTES QUI CASSENT SOUVENT.
ET PUIS LORS DES PREMIERES POSES NE LEURS FAIT PAS TROP LONG EXPLIQUE LEURS QU ELLE DOIVENT D ABORD S HABITUER AUX ONGLES ET ENSUITE ELLES VIENDRONS A LA LONGEUR...........
PRODUITS A VENDRE TANYA ,OPI, DANS MA BOUTIQUE
ATTENTION FIN DES ENCHERES DIMANCHE
 
Re : le stress des ongles cassés

Bourrez vous de levure de bière et vous aurez des ongles en beton lol sinon jvous laisse une adresse que l'on m'a conseillé, ils vendent des produits pro à bas prix: [DLMURL]http://www.virginiastuart.com/manucure.html[/DLMURL], j'ai trouvé aussi sur ce site des produits ethniques que je cherchais depuis longtemps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut