le stress total, ma boxer va etre maman!!!

Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

Coucou !!

Ils sont trop mimis, j'adore !!!

Ta femelle est magnifique, je vais te la voler lol !!!

Non... trop de boulot déjà avec la mienne qui adore faire des bêtises !! Mais bon je pense que c'est la race qui veut ça.

Tu as déjà trouvé des maitres pour ces beaux toutous ??? Je suppose que oui tellement c'est recherché ces petites bêtes !!

Bon courage pour t'en occuper avec cette chaleur... j'espère que la maman ne souffre pas trop de la canicule.

@+
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

bah la tu serais servie lol si la tienne fais des betises avec la mienne en plus c'est gros carnage!!!quoique la avec les pti bouts elle s'est bien calmée.
on a deja 2reservations,pas mal en une semaine, a mon avis ils vont partir comme des p'ti pains ^^ sinon niveau chaleur bah la maman supporte mais elle est bien fatiguée quand meme et moi avec!!!
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

je te comprend moi j'en ai eu 9 de mon am-staff!!! trop mimi!!

tu les vend avec le lof.?
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

Moi ce sont mes parents qui ont eut une portée de 6 boxers, la seule femelle, c'est la mienne ;)
Mais c'était la chipie du groupe. Combien de fois je suis rentrée chez moi après le boulot et une journée bien fatigante en me disant que je vais enfin me reposer... et finalement je me mettais à pleurer à peine entrée lol.

Elle nous en a fait de toutes les couleurs, dépouillé des bd, ouvert des dvd et fait pipi dessus, déplacer le canapé (en voulant lui enlever la housse, elle le trainait dans la pièce). Elle aime bien la wi aussi, surtout les housses en caoutchouc des manettes lol... j'en passe beaucoup, mais on s'est déjà retrouvés chez le véto en urgences car elle a réussi à prendre des médocs, à ouvrir les placards pour récupérer les produits ménagers...

Enfin bref, chez Truffault, ils nous ont conseillé de lui acheter une caisse (comme les caisses de transport, adaptée à sa taille) et de la laisser dedans quand nous sortons. Moi ça me fendait le coeur, mais au bout d'un moment on les a écoutés et ce qu'ils disaient est vrai. Ma chienne y va toute seule, c'est son chez elle maintenant et nous on a retrouvé la tranquillité. La semaine dernière elle a réussi à l'ouvrir (je cherche toujours comment d'ailleurs) et ben elle n'a pas fait de bêtises donc je suis ravie et peut-être que je vais lui refaire à nouveau confiance.

Le monsieur du magasin et les vétos disent que les chiens qui font ça, c'est qu'ils sont stressés que les maitres ne reviennent pas et le fait de les mettre "en boite" les rassurent car petit à petit ça devient leur maison.

Donc si ta petite Eden se remet à faire des bêtises penses-y moi je ne suis pas déçue du tout !!

Voilà voilà lol j'ai fini mon petit monologue lol !! En tous cas tu as de la chance d'avoir ces petits bouts chez toi, c'est trop mignon !!

@+:ien-ien la palourde
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

oui c'est la seule solution pour les chiens qui font de betises en notre absence !! mais t'inqiuete pas il sont pas malheureux dans la caisse
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

oui c'est la seule solution pour les chiens qui font de betises en notre absence !! mais t'inqiuete pas il sont pas malheureux dans la caisse


Oui c'est clair mais ça fout les boules au début... enfin bon elle n'est pas malheureuse ma Louloute, loin de là !!! :drolleyes:

Sinon comment vont les petits d'Eden ?? Ils ont grandit ??

Je veux bien des autres photos stp, je ne m'en lasse pas !!

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

coucou les filles,desolée pour cette reponse tardive mais pas trop le temps de trainer sur le net en ce moment !
alors les petits bouts ont deja bien grandi, ils ont tous les yeux ouverts et la ils commencent a marcher!!!
j'en garderai bien une pour moi mais bon pas la place donc je prefere lui trouver un foyer ou elle aura de l'espace pour se defouler

ma petite eden s'est vachement calmée, on peut maintenant partir toute une journée en la laissant seule et miracle!!!! aucune betise quand on rentre!!! c'est magique! a savoir si ca continuera quand les petits ne seront plus la, je croise les doigts!

voila voila pour les nouvelles, je vous mets des photos ce soir si j'ai le temps sinon demain
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

bon g un peu de temps la donc je vous ai fait quelques ptite fotos toutes fraiches rien que pour vous lol
 

Pièces jointes

  • P220710_17.31.jpg
    P220710_17.31.jpg
    53.9 KB · Affichages: 84
  • P220710_17.31[01].jpg
    P220710_17.31[01].jpg
    48.2 KB · Affichages: 90
  • P220710_17.31[02].jpg
    P220710_17.31[02].jpg
    41.4 KB · Affichages: 89
  • P220710_17.31[03].jpg
    P220710_17.31[03].jpg
    42.1 KB · Affichages: 85
  • P220710_17.32.jpg
    P220710_17.32.jpg
    48.4 KB · Affichages: 83
  • P220710_17.32[01].jpg
    P220710_17.32[01].jpg
    42.6 KB · Affichages: 78
  • P220710_17.32[02].jpg
    P220710_17.32[02].jpg
    41.1 KB · Affichages: 78
  • P220710_17.32[03].jpg
    P220710_17.32[03].jpg
    30.3 KB · Affichages: 75
  • P220710_17.33[01].jpg
    P220710_17.33[01].jpg
    44 KB · Affichages: 81
  • P220710_17.33[02].jpg
    P220710_17.33[02].jpg
    46.3 KB · Affichages: 77
  • P220710_17.33[03].jpg
    P220710_17.33[03].jpg
    50.5 KB · Affichages: 79
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

Oh ils sont trop mimi !! Ça me rappelle de bons souvenirs !!!

Y a combien de mâles et de femelles du coup ??
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

oh pinaise ca me projette y'a 3 ans en arriere, quand la mienne a eu ses 9 bébés!!
trop beaux!!!!!!!
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

ils sont trop mimi !!! en plus avec leurs petits rubans .... dommage que ce soit minuscule chez moi ....
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

bah ouais bizzarement le male est super calme et niveau fifilles yen a une qui a un caractere de merde mais alors terrible!apres sur les 5 yen a que 2 ou 3 qui remuent pas mal et qui on l'air d'avoir un caractere bien trempé lol
ca commence a aboyer, se battre , grogner pour le moment ca reste marrant mais le desastre ne saurait trop tarder!!!
 
Re : le stress total, ma boxer va etre maman!!!

bah ouais bizzarement le male est super calme et niveau fifilles yen a une qui a un caractere de merde mais alors terrible!apres sur les 5 yen a que 2 ou 3 qui remuent pas mal et qui on l'air d'avoir un caractere bien trempé lol
ca commence a aboyer, se battre , grogner pour le moment ca reste marrant mais le desastre ne saurait trop tarder!!!

Ah quand ils commencent à aboyer c'est le pire lol !! Mine de rien ça fait du bruit ces petites choses. Par contre une fois un peu plus vieux on ne les entend plus trop les boxers et tant mieux !!

Alala, je les aime trop ces boules de poils !!

:plage:
Tu as réussi à tous les placer ?? Moi si je t'en aurais bien pris un lol, mais une boxer... c'est déjà du sport, alors deux, c'est de l'inconscience !! Quand j'aurais une maison avec un grand jardin !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut