le temps de vos cycles

dégi

Nouveau Membre
alors j'ai arrêtée la pillule, mis un stérilet au cuivre en juin et depuis je n'ai eu mes règles qu'une fois, les autres mois j'ai des toute petites pertes qui peut ressemblé a du sang mais vraiment rien, et j'attend toujours, je prenais la pillule depuis très jeune et ne connait pas encore réellement le fonctionnement normal de mon corps, est ce que vous avez eu ce genre de soucis? je vais prendre rendez vous demain pour la vérification du strérilet mais si vous pouviez me dire combien dur vos cycles pour celles qui ne sont pas sous pillule bien sur!!! merci:kissing:
 
Re : le temps de vos cycles

je sais pas si je post au bon endroit mais a chaque fois que je créer un discution ya peut ou pas de réponse zut zut zut
 
Re : le temps de vos cycles

Coucou,
C'est bizarre normalement avec le stérilet c'est tout le contraire...moi justement je l'ai enlever car trop de règle !
Le mieux est que t'ailles consulter...
 
Re : le temps de vos cycles

oui je vais y allé jappel demain, mais je voulais vos témoignages pour savoir si je sui "normale"
 
Re : le temps de vos cycles

je pense que le mieux et de demander a ton médecin

j'ai cru entendre que les vilaines pouvaient disparaitre lors de port de stérilet

je ne sais pas si je suis clair
 
Re : le temps de vos cycles

oui avec le stérilet aux hormones c'est normal mais pas avec celui au cuivre
 
Re : le temps de vos cycles

rendez vous le 15 novembre, ca fait long... en fait ce n'est pas vraiment le stérilet qui m'intrigue mais plus le temps de mes cycles, si vous avez arrêté la pillule vos règles ont elle été réguliaire tout de suite???
 
Re : le temps de vos cycles

Moi personnellement oui...
Par contre, la je l'ai enlever le 2eme jour de mes règles, j'ai prie la pilule et sa fait 14 jours que j'ai mes règles !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
 
Re : le temps de vos cycles

bonsoir, j'ai pris la pillule plutot jeune, et cela fait un an que j'ai arrêté de la prendre et mes cycles ont été réguliers toute de suite après l'arrêt et mes cycles sont bien réguliers, d'ailleurs je suis bien mieux règlée sans pillule et moins malade pendant les vilaines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut