Le type de contrat mis en place avec un salon de coiffure ?

C

cillaparis

Guest
Par hazard, quelqu'un aurai une info sur le sujet ?
Car je n'ai pas envie de me faire avoir et l'esthétique et la coiffure c'est vraiment des domaines ou il faut faire gaffe j'ai l'impression.
Je préferai que les clientes me règles à part ma prestation et verser les 10% en fin de mois au patron, ce qui me parait correct.
Mais si il refuse de fonctionner ainsi il peux très bien ne pas me payer mon dû en fin de mois, je me vois mal, faire des petits batons sur une feuille pour compter mes clientes...vous avez des expériences ?
Bises Cilla:eek:ster:
 
Re : Le type de contrat mis en place avec un salon de coiffure ?

Par hazard, quelqu'un aurai une info sur le sujet ?
Car je n'ai pas envie de me faire avoir et l'esthétique et la coiffure c'est vraiment des domaines ou il faut faire gaffe j'ai l'impression.
Je préferai que les clientes me règles à part ma prestation et verser les 10% en fin de mois au patron, ce qui me parait correct.
Mais si il refuse de fonctionner ainsi il peux très bien ne pas me payer mon dû en fin de mois, je me vois mal, faire des petits batons sur une feuille pour compter mes clientes...vous avez des expériences ?
Bises Cilla:eek:ster:
ET LES CONTRATS DE TRAVAIL ET LES CONTRATS DE MISSION çA EXISTENT..... !!!!!! çA SERT à QUOI à VOTRE AVIS ?????


CORDIALEMENT

DOMI
 
Re : Le type de contrat mis en place avec un salon de coiffure ?

bonjour

si tu es independante je ne vois pa pkoi il encaisserai tes clientes moi je
suis aussi dans un salon de coiffure j encaisse mes clientes et je lui reverse son pourcentage pour ce qui es des cliente tu tiens un cahier de caisse ou tu note tes prestations -, le pourcentage voila!!:smile:
 
Re : Le type de contrat mis en place avec un salon de coiffure ?

a c'est bien et vous laissez quel pourcentage au coiffeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut