Le Volume de Chanel Mascara de Chanel

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

Le Volume de Chanel Mascara de Chanel - Mascara Volume de Chanel

Ce mascara de Chanel a été conçu pour vous apporter volume et courbes intenses à vos cils.
La brosse développée par Chanel est parée de petits disques empilés en forme de flocons de neige pour sculpter vos cils tout en leur donnant du volume et un éclat intense.
Votre frange de cils paraitra instantanément plus dense, votre regard plus profond.
Sa formule bien que fluide ne coule pas, allonge et épaissit vos cils sur toute la longueur.
Il existe en 4 coloris : noir, bleu, prune ou kaki bronze....

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le mascara Le Volume de Chanel dans la teinte 10 Noir.
J'ai en fait un échantillon que j'avais eu en cadeau lors d'achats dans une parfumerie.

J'ai ainsi pu tester ce mascara qui nous promet un volume intense et un regard de rêve.
Le packaging est très simple mais ultra chic (comme toujours avec les produits Chanel).
La brosse en formes de picots épais est géniale. Elle attrape tous les cils, même les plus petits dans le coin des yeux, et elle enrobe les cils d'une juste quantité. Un passage est suffisant, mais un deuxième permet d'intensifier encore plus le regard.
Il est plutôt fluide mais ne coule pas, il sèche rapidement et ne fait pas de paquets. Les cils restent doux, sans effet carton et il ne s'effrite pas.

Le résultat est superbe, un regard intensifié et une courbure de cils parfaite.

Pour le démaquillage, bien qu'il ne soit pas waterproof, j'utilise un démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof, car je trouve qu'avec un produit classique il a un peu de mal à s'effacer correctement.

Son prix est un peu élevé mais il les vaut largement.
C'est un bon achat.


IMG_20141016_205626.jpg IMG_20141016_205705.jpg
 
Bonjour :)

Voici mon avis pour ce mascara :
Packaging : Classe, sobre et très élégant pour Chanel.
Brosse : C'est la particularité de ce mascara. Une brosse en silicone qui détient beaucoup de petits picots souples qui attrapent bien les cils et qui leur donnent un volume de fou.
Texture : Crémeuse, noire mais pas très intense comparé à d'autres mascaras que j'ai pu essayé, qui se pose très bien sur les cils et qui contribue aussi à les faire volumineux et recourbés.
Application : Très facile, la brosse accroche bien les cils, les recourbe bien et surtout quel volume ! Je n'avais jamais vu ça avant de m'offrir ce mascara.
Tenue : Superbe il tient toute la journée, ne coule pas, ne finis pas par faire des miettes sur le coin des yeux.
Démaquillage : Pas très bien rien à signaler

Conclusion : Un très bon mascara pour le volume, il tient ses promesses. Néanmoins c'est un petit investissement et j'ai constaté qu'il séchait rapidement après ouverture.
 

Pièces jointes

  • DSC_0421[1].jpg
    DSC_0421[1].jpg
    1.4 MB · Affichages: 70
  • DSC_0424[1].jpg
    DSC_0424[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 62
J'ai eu l'occasion de recevoir deux échantillons de la marque Chanel du mascara volume de cette même marque pendant l'offre qui a été relayée sur Internet .
J'aime particulièrement ce mascara car il déploie parfaitement les cils de plus il offre une courbure juste divine.
la couleur du mascara reste noir mais un noir tres intense .
Niveau odeur ce mascara nappe pas une odeur si chimique que certains autres mascara.
Je pense finir par me l'acheter une fois que mes deux échantillons seront terminés car il fait partie de mes favoris en mascara.
au niveau du demaquillage il est tres tenace . on ne risque pas de rester sans maquillage si on l'applique comme il faut
Le prix peut parfois en route et certaine mais personnellement je pense que si l'on veut de la qualité il faut mettre le prix
le packaging du vrai mascara est tres sobre comme toute la gamme de produit de la marque de luxe chanel
.
ilQDts.jpg
BMtYEz.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut