Le Week End de Chanel de Chanel

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Le Week End de Chanel de Chanel - Le Week End de Chanel de Chanel

Pour une hydratation optimale, voici la crème Le Week End de Chanel de Chanel conçue spécialement pour tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 656449
L’usage quotidien de la crème Le Week End de Chanel de Chanel, matin et soir, vous procure une sensation de confort et de bien être tout au long de la journée.

Sa texture fine et légère vous offre une peau douce, lisse et soyeuse au toucher.

Riche en eau de rose de Mai et en acide hyaluronique, la crème Le Week End de Chanel de Chanel...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je donne mon avis sur ce produit :)
J'ai donc acheté ce produit dans un coffret contenant les 3 flacons (Le Jour, La Nuit et Le Weekend de Chanel). Le Weekend de Chanel est celui qui est censé s'appliquer le weekend pour ressourcer la peau, la préparer à la semaine et en même temps l'apaiser durant ces 2 jours.

Packaging : Un flacon pompe mat et un peu voilé qui ne laisse pas voir le produit restant à l'intérieur. Bouchon noir, beaucoup de sobriété et de classe pour la marque Chanel comme à son habitude :)
Texture : C'est une crème assez épaisse blanche mate.
Odeur : Elle sent quelque peu des arômes marins qui me rappellent le gommage Microperlé de la marque.
Application : Je l'applique donc matin et soir durant le Samedi et le Dimanche en mouvements circulaires après m'être démaquillé et lotionné la peau.
Sensation après application : Assez bonne, la texture est surprenante, un peu collante au début puis ça sèche mais c'est très agréable car on a l'impression que la peau se lisse bien et on a une sensation de confort immédiat !
Sur le long terme : j'ai trouvé que mon grain de peau allait de mieux en mieux, ma peau retrouvait de l'éclat, de la netteté et surtout une bonne hydratation au fil des semaines d'utilisation.

Cela reste un investissement lourd mais très rentable car la peau se ressource vraiment bien !
 

Pièces jointes

  • DSC_0472[1].jpg
    DSC_0472[1].jpg
    368.6 KB · Affichages: 36
  • DSC_0473[1].jpg
    DSC_0473[1].jpg
    523.6 KB · Affichages: 40
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crèmes jour 1

Ca peut vous intéresser:

Haut