Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

bon ben lundi matin, direction la banque.....lol

Pourquoi aller à la banque? pas besoin de passer par la banque pour s'inscrire à Paypal!!!

mdrrrrrrr ! vous etes grave les nenettes nailsmart accepte aussi les virements bancaire lol
pas besoin de changer de carte et de payer des frais en plus!!!!!!!:buggy: :buggy:

Paypal accepte presque toutes les cartes (visa, master,...) donc je me demande bien ce que vous pouvez avoir comme carte qui ne marche pas pour paypal!!!! Monéo???
Et paypal est entièrement gratuit pour les acheteurs, il n'y a aucun frais pour l'acheteur, ce qui n'est pas le cas des virements où les banques demandent des comissions énormes surtout pour l'étranger!!!

On dirait que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le système Paypal ou en ont une fausse idée, pourtant le principe est excellent: lorsque vous payez par carte dans un supermarché, sur internet, chez un commercant,...celui çi reçoit vos informations de compte qui lui permet de retirer la somme dûe. Paypal est une société qui utilise une autre méthode: c'est un intermédiaire entre vous et le vendeur: c'est cette société qui reçoit vos informations de compte et qui en retire la somme dûe. Puis elle renvoie cette somme de son propre nom au vendeur, donc du coup le vendeur n'a pas accès à vos informations et vous êtes protégés de beaucoup de fraudes. C'est le vendeur qui est chargé de payer les frais de fonctionnement et non l'acheteur, car Paypal leur permet d'accepter le paiement par carte même pour des particuliers (qui en théorie ne sont pas payables par cartes).
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

allez! et 1 kit ezflow! et des limes! huhuhuhu! merci lolaaahhh!:drunk:

:whistle::whistle::whistle::whistle:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

Pourquoi aller à la banque? pas besoin de passer par la banque pour s'inscrire à Paypal!!!



Paypal accepte presque toutes les cartes (visa, master,...) donc je me demande bien ce que vous pouvez avoir comme carte qui ne marche pas pour paypal!!!! Monéo???
Et paypal est entièrement gratuit pour les acheteurs, il n'y a aucun frais pour l'acheteur, ce qui n'est pas le cas des virements où les banques demandent des comissions énormes surtout pour l'étranger!!!

On dirait que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le système Paypal ou en ont une fausse idée, pourtant le principe est excellent: lorsque vous payez par carte dans un supermarché, sur internet, chez un commercant,...celui çi reçoit vos informations de compte qui lui permet de retirer la somme dûe. Paypal est une société qui utilise une autre méthode: c'est un intermédiaire entre vous et le vendeur: c'est cette société qui reçoit vos informations de compte et qui en retire la somme dûe. Puis elle renvoie cette somme de son propre nom au vendeur, donc du coup le vendeur n'a pas accès à vos informations et vous êtes protégés de beaucoup de fraudes. C'est le vendeur qui est chargé de payer les frais de fonctionnement et non l'acheteur, car Paypal leur permet d'accepter le paiement par carte même pour des particuliers (qui en théorie ne sont pas payables par cartes).


paypal n'accepte pas les cartes bleues il me semble???!!! moi j'ai commandé une visa!!! edition collector rugby avec plein de promo sur bcp de magasins pdt toute la durée de la validité de ma carte!!!! mdr et pour pas 1 euros "de plus"!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui -25ans pack jeunes 4.20 euros de cotisation par mois
voili gros poutous les nenettes
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

Pourquoi aller à la banque? pas besoin de passer par la banque pour s'inscrire à Paypal!!!
ça je sais, j'ai déjà un compte Paypal, la banque c'est pour demander une carte de crédit


Paypal accepte presque toutes les cartes (visa, master,...) donc je me demande bien ce que vous pouvez avoir comme carte qui ne marche pas pour paypal!!!! Monéo???ben comme beaucoup de monde, j'ai une carte de banque classique, qui me permet de débiter mon compte mais pas de descendre sous 0, donc une carte de débit, mais pas de carte de crédit
Et paypal est entièrement gratuit pour les acheteurs, il n'y a aucun frais pour l'acheteur, ce qui n'est pas le cas des virements où les banques demandent des comissions énormes surtout pour l'étranger!!!

On dirait que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le système Paypal ou en ont une fausse idée, pourtant le principe est excellent: lorsque vous payez par carte dans un supermarché, sur internet, chez un commercant,...celui çi reçoit vos informations de compte qui lui permet de retirer la somme dûe. Paypal est une société qui utilise une autre méthode: c'est un intermédiaire entre vous et le vendeur: c'est cette société qui reçoit vos informations de compte et qui en retire la somme dûe. Puis elle renvoie cette somme de son propre nom au vendeur, donc du coup le vendeur n'a pas accès à vos informations et vous êtes protégés de beaucoup de fraudes. C'est le vendeur qui est chargé de payer les frais de fonctionnement et non l'acheteur, car Paypal leur permet d'accepter le paiement par carte même pour des particuliers (qui en théorie ne sont pas payables par cartes).
d'accord avec toi, paypal débite la carte de crédit mais pas directement ton compte bancaire, il faut une visa ou une mastercard ou autre pour payer par paypal

:flower: :flower:
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

j'ai une carte bleue visa, impossible de descendre sous 0 (option choisie à la banque qui ne change rien à ma carte puisque c'est une carte à liaison direct avec la banque donc pas à débit différé). Je paye avec paypal tout le temps sans problème.
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

petite question lola: est-ce que tu commande aussi la résine chez nailsmart? je pense que oui loll tu utilise laquelle? si tu utilise la high definiton, comment fais-tu pour le monomère? tu prend le classique ou tu achète le mono high ailleurs?
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

petite question lola: est-ce que tu commande aussi la résine chez nailsmart? je pense que oui loll tu utilise laquelle? si tu utilise la high definiton, comment fais-tu pour le monomère? tu prend le classique ou tu achète le mono high ailleurs?
J'avais acheté le kit HD a Elwene ... c'était mon coup de foudre!
Y'avais les 4 poudres, le mono et le EzBond!

Du coup ... direction Nailsmart pour prendre le big kit de la mort! J'avais fais un post! Depuis ... je suis accro!!!! :cmshadow:

Manant je peux utilisé aussi bien la HD que la A Polymer! La Competitor j'ai pas essayé encore ... elle doit secher super vite!!!!

Par contre info importante ... vous pouvez utiliser la poudre HD avec le Q Monomer!! :hi:
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

lool t folle ma biche !!!!

bon par contre précision, le monomer HD contient le primer !! donc si vs mettez un autre primer même de la même marque faut mettre un primer acide du coup !!! ok les biches !!! aller vais me laver !!! mdr !!!
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

Alors lola tu fait encore des folie.
En tout cas super les lime elle me paresse super
 
Re : Le Wild Files Pack EzFlow ... chez Nailsmart

Ah ca je confirme!!! Elle sont increvable!! Bien rigide et tout!! Le kiffe!!! :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut