Le wrap It works et le Défining gel

Estelle1979

Nouveau Membre
Hello les filles!
Moi je veux partager mon astuce minceur avec vous: les produits It Works!
Il s'agit du Wrap et du defining gel.
Application sur les zone ou l'on veut s'affiner, c'est TOP.
Peau raffermie, retendue, + ferme et texture de la peau améliorée!!
Idéal pour lutter contre le relâchement cutané à cause de l'age, de la perte de poids ou après grossesse!
Pour + d'info: http://mon-secret-minceur.com

Bonne année 2014 à Toutes!!!!
 
Et tu vends ça à combien à l'unité alors (parce que 4 ça va bien hein déjà que c'est un bel attrape pigeon), 28 euros?
 
CandyChery a dit:
Et tu vends ça à combien à l'unité alors (parce que 4 ça va bien hein déjà que c'est un bel attrape pigeon), 28 euros?

Lol ca c'est le prix a l'unite par chez moi le pack de 4 se vend entre 100 et 120 euros
 
Véronique pour Flynails a dit:
C'est 30 pièce Perso ça a marché chez moi (et j'étais très sceptique)

Voila c'est le prix 120 euros mais certaine esthes font une promo si tu prends le pack genre 100 euros
 
Hey @louloucox jvais men acheter un ou deux et jvais essayer je te dirai si ça marche vraiment pas ^^
Parce que ptetre qu'on passe à côté d'un truc révolutionnaire qui sait.. je réagis toujours super bien à tous ces produits alors on va voir si jsuis bien toutes les étapes ce que ça donne
 
Ecoute si tu veux lol moi si je me permets de dire ca c'est parce que tous les gens que je connais et toutes les discus ou les gens ont essaye sur le fofo ca n'a pas marche (sauf pour celles qui le distribuent lol) donc je suis deja convaincue mais essaye de toute facon tu risques rien a essayer ^^
 
Ecoute si tu veux lol moi si je me permets de dire ca c'est parce que tous les gens que je connais et toutes les discus ou les gens ont essaye sur le fofo ca n'a pas marche (sauf pour celles qui le distribuent lol) donc je suis deja convaincue mais essaye de toute facon tu risques rien a essayer ^^
Bah ouais moi aussi jvois partout que ça marche pas mais bon.. j'ai une lueur d'espoir
 
Et tu vends ça à combien à l'unité alors (parce que 4 ça va bien hein déjà que c'est un bel attrape pigeon), 28 euros?

Coucou et bien c est 25 euros le wrap ;o) FDP offerts pour la France métropolitaine.
100 euros la boite de 4
Après il y a moyen d'avoir - cher en devenant client privilégié: là c est un peu - de 75 euros la boite de 4 en ce moment vu le taux de change du dollar.. l'euro est + fort c est donc + avantageux ;o)
As tu visité mon BLOG: http://mon-secret-minceur.com
@ +
Estelle
 
Moi je dis de toute façon il n'y a pas de risque a essayer.. Après évidement les résultats varient d'une personne à l'autre mais même aussi d'une partie de ton corps à l'autre ;)
Après chacun décide de ce qu'il veut faire ou pas ;o)
si tu veux des info: monsecretminceur@gmail.com
 
Estelle1979 a dit:
Coucou et bien c est 25 euros le wrap ;o) FDP offerts pour la France métropolitaine. 100 euros la boite de 4 Après il y a moyen d'avoir - cher en devenant client privilégié: là c est un peu - de 75 euros la boite de 4 en ce moment vu le taux de change du dollar.. l'euro est + fort c est donc + avantageux ;o) As tu visité mon BLOG: http://mon-secret-minceur.com @ + Estelle

Oui sauf qu'il faut preciser que devenir "cliente privilegiee" ca veut dire s'abonner et donc s'engager a acheter des produits ! Ca serait bien de pas dire uniquement ce qui vous interesse ;-)
 
CandyChery a dit:
Hey @louloucox jvais men acheter un ou deux et jvais essayer je te dirai si ça marche vraiment pas ^^ Parce que ptetre qu'on passe à côté d'un truc révolutionnaire qui sait.. je réagis toujours super bien à tous ces produits alors on va voir si jsuis bien toutes les étapes ce que ça donne
Prends une douche ou mieux un bain chaud avant et passe le gant de crin là où tu veux le poser
 
louloucox a dit:
Ecoute si tu veux lol moi si je me permets de dire ca c'est parce que tous les gens que je connais et toutes les discus ou les gens ont essaye sur le fofo ca n'a pas marche (sauf pour celles qui le distribuent lol) donc je suis deja convaincue mais essaye de toute facon tu risques rien a essayer ^^
Loulou je ne le distribue pas et j'étais très méfiante !
 
Véronique pour Flynails a dit:
Loulou je ne le distribue pas et j'étais très méfiante !

Et bien c'est pour cela que je conseille a candy chery d'essayer de toute facon c'est la meilleure facon d'etre fixee ^^ moi je ne suis pas concernee lol
 
louloucox a dit:
Mdr je sais pas ce que tu consideres comme de la chance je fais une sleeve gastrectomie le 18 fevrier du coup le wrap ne me concerne pas lol

Super que tu ai une date. :)
Je penserai a toi ce jour là. J'espère que tu nous tiendras au courant sur le post de sleeve etc.. Parce que j'ai pas facebook moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 4
Avis et test de produits Beauté 39

Ca peut vous intéresser:

Haut