Le wrap minceur IT WORKS

Clemangie95

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Un petit post pour vous présenter le WRAP It Works
il s'agit d'un dispositif que l'on applique sur son corps on le laisse agir pendant 45 min ensuite on l'enlève et on peut constater une perte de cm immédiate ! De plus ce wrap agit pendant 72H. Il permet de raffermir tonifier et d'affiner son corps.
Il est fait avec des produits 100% naturels à base de plantes.
Les résultats sont impressionnants (moi j'ai perdu 11 cm de ventre en 72H avec un seul WRAP ! c'est bluffant !
Vous pouvez l'appliquer sur le ventre, les cuisses, les mollets, le dos, les bras, le cou.

Il y a aussi le WRAP visage aussi de composition naturelle il va resserrer les pores de la peau, tonifier et raffermir votre visage. Il va significativement réduire vos rides. Le principe est le même que pour le WRAP corps on le laisse poser 45min.

Si vous êtes intéressées pour ce produit ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander. Possibilité de me rejoinde sur Facebook pour les photos Avant/Après
 
oui effectivement il arrive que ça ne fonctionne pas avec le premier wrap il en essayer plusieurs. Et surtout bien suivre le protocole de pose ! La personne qui vous l'a vendu a t'elle bien tout expliqué sur le wrap ?
 
Ce n'est absolument pas le but je n'ai pas un corps de rêve loin de la j'ai aussi des complexes et je souhaitais juste partager mon expérience avec d'autres personnes sans pour autant vendre du rêve ce wrap fonctionne il y a juste des paramètres a prendre en considération c'est tout !
 
Franchement....11cm en 72h.......qui va croire ça??? A mon avis, si ça marchait si bien que ça, on n'entendrait parler que de ça!...
 
Et bien c'est pourtant vrai sur 3 mesures j'ai bien perdu 11 cm ce produit agit sur les graisses adipeuses et la rétention d'eau ! et on en parle justement la marque existe depuis 2001 et est en France depuis bientôt 3 ans ....
 
oui effectivement il arrive que ça ne fonctionne pas avec le premier wrap il en essayer plusieurs. Et surtout bien suivre le protocole de pose ! La personne qui vous l'a vendu a t'elle bien tout expliqué sur le wrap ?
Oui mais à 25- 30€ le wrap, je prends pas le risque de reperdre des sous... pour ce même prix on a un mois d'abonnement en salle de sport et là on perd vraiment! Ah mais oui ça demande du temps et de la motivation c'est sûr
 
bonjour je suis distriutrice itworks pour toutes information venez en mp
ajouter moi en maie sur facebook tiffany malhomme
 

Pièces jointes

  • ittwork.jpg
    ittwork.jpg
    514.6 KB · Affichages: 134

Ca peut vous intéresser:

Haut