Lechat

Re : Lechat

"Pourpre MG05 Impertinent à l'opale pourpre : Présentation de la Science, la collection changeante de gel de couleur pour des professionnels d'ongle. Il stupéfie quelle peu de Science peut faire. Toujours sur le tranchant, ces six gels exceptionnels de couleur changent d'une tonalité brillante en un regard normal avec un conseil d'éclat de perle ou d'opale. Laissez la chaleur transformer les couleurs de la Science."

voilou la trad :eek:ster:
 
Re : Lechat

"Pourpre MG05 Impertinent à l'opale pourpre : Présentation de la Science, la collection changeante de gel de couleur pour des professionnels d'ongle. Il stupéfie quelle peu de Science peut faire. Toujours sur le tranchant, ces six gels exceptionnels de couleur changent d'une tonalité brillante en un regard normal avec un conseil d'éclat de perle ou d'opale. Laissez la chaleur transformer les couleurs de la Science."

voilou la trad :eek:ster:

Lol merci Soso j'ai été sur un site de traduction ,mais c'etait incompréhensible lol.
Y a quelqu'un qui l'a déjà testé????
 
Re : Lechat

de nada, je voulais te mettre le lien pour la trad mais n arrives pas ça me donne autres choses.
Crakeou me l avait donner il est super et trés facile
je vais rechercher:eek:ster:
 
Re : Lechat

je ne connais pas du tout désolée ...
mais peut etre que frank connait :)
 
Re : Lechat

Oh ça a l'air pas mal ça.

Enfin si le changement de couleur ce fait avec de jolie couleur évidemment. :)
 
Re : Lechat

Bah j'aurais bien commandé mais je viens de voir que le vendeur ne livrait pas en France ;)
Pas grave je vais le trouver ailleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut