lecteur carte bleu

cargane

Nouveau Membre
bonjour a tous et toutes

pouvez vous me dire si qqun a le lecteur pour les paiements carte bleu? avez vous achete le lecteur?ou pris un lecteur en location?
car j'hesite il parait qu'il y a moins de frais enlocation?
merci de vos reponses:dsmile:
 
Re : lecteur carte bleu

bonne question, j'attends les réponses aussi..lol
 
Re : lecteur carte bleu

personne pour nous renseigner?:bebeouin:

svp:help:
 
Re : lecteur carte bleu

coucou, alors voila mon experience:
avan de me lancer ds l onglerie, g ouvert un magasin de fringue helas, avec la conjoncture actuelle sa na pas marché donc j ai du fermer.
j avai pris en location cet appareil 45€ tout les trois mois, tu paie en plus les communication quan l appareil appel les centre bancaires, et ta banque te prend des frais.
en fait tu signe un contrat de location pdt une durée moi là 4 ans mon magasin a tenu un an, et bein je me suis radié a la chambre des commerces, fermer mon compte entreprise, rendu l appareil et la il me reclame 150€ pour resiliation anticipé, et tout les loyer soi en plus 450€ je croi de memoirs!
ALORS si vs prenez ce genre de moyen de paiment faite attention que ds le contrat il n'y est aucune durée minimal, vous négocier ce contrat en disan ke si ia une durée vs allez chez les concurents! SURTOUT PAS SIGNER UN CONTRAT AVEC DUREE! apres si c un portatif sa marche avec satellite et sa coute extrement cher! le meilleur moyen, c l espece(sur), les cheques avec piece d identité, au pire si le cheke est refusé en banque le client se ferra etre en intecdiction bankaire donc vs contactera vite pour recupéré son cheque! donc vs paiera en espece! ou cheque emploi service mais sa pas encor utilisé donc je c pas commen sa marche! les je ne suis pas pour l appareil cb pour notre travail, pas rentable trop de frais!
voila je c pas si sa vs a eclairé!
 
Re : lecteur carte bleu

renseigner vs aupres de votre banque, et moi je payer mes rouleaux papier et ma cousine passez direct pas sa banke je croi, et les rouleaux etai fournis!
 
Re : lecteur carte bleu

J'avais l'appareil pour carte et j'ai du payer 150 euros pour arrêt du contrat avant termes alors maintenant c'est chèque ou espèces. Quand on pense aux frais en plus dés que l'on fait une transaction avec le lecteur carte !!
 
Re : lecteur carte bleu

merci pour vos reponses les filles:comando:
les frais a chaque transaction c'est l'ordre de combien un appel telephonique?
merci bisous:cool:
 
Re : lecteur carte bleu

sa depen de ta banke je me rappelle plus! desolé
 
Re : lecteur carte bleu

ok je vais me renseigner a la banque en tout cas merci des infos c'est gentil!!!bon we
 

Ca peut vous intéresser:

Haut