Lecture du soir

meliekelly

Membre Populaire
Salut les filles, actuellement je lis la serie journal d'un vampire mais j arrive presque a la fin. Pour apres je n'ai pas vraiment d'idée de quoi lire.

Et si nous partagions nos lectures du soir actuelle ou alors vos livres preferes pour se donner des idees, des commentaires, des avis....?
 
Je lis enormément, je peux en lire jusqu'a 10 dans le mois. Les bouquins de 300 pages je les dévorent en 2 nuits.

J'ai découvert un bouquin il y a quelque moi donc je suis tombé follement amoureuse.

Je te raconte pas l'histoire mais serieusement lis le. Le un et le deux sont deja en vente. Le 3 arrive en septembre. Je te met un lien.http://www.amazon.fr/Irrésistible-alchimie-Simone-Elkeles/dp/2732444545
 
coucou! en ce moment je lis les menteuses de sarah shepard et aussi vampires academy je sais plus l'auteur.
 
merci les filles. Sandy je viens de regarder le lien que tu a mis. Jai lu le resume sur amazon, c'est vrai sa a l'air sympa. Je pense me laisser tenter...
 
coucou, as tu lue les livres de katherine pancol? j'ai bien aimé
Merci pour le lien sandy, je pense aussi me laissé tenter...;)
 
j'ai trouver le livre de Sandy sur le net, j'ai télécharger les 2 premier tome d' irresistible alchimie, pour voir si j'aime... Et si sa me plait, j'irai l'acheter
 
Meliekelly, on ne peut pas vendre autre chose que des produits de beauté. Désolé je dois supprimer ton message.

Par contre pour les fans d eragon,j'ai vu que le 4 allait sortir d'ici quelque jours!
 
Ok pas de soucis je savais pas désolé.

Je viens de voir aussi pour le tome 4 d'eragon. Perso j'ai bien aimé le tome 1 mais pas trop le 2, du coup j'ai pas suivi, me suis arreté.
 
Je crois l'avoir lue, ça me parle ce titre...
J'ai bien aimé l'élégance du hérisson ( mais j'avoue que souvent je ne connaissais pas les mots et qu'il m'a fallut consulter le dico plus d'une fois!!! ) et j'ai pas encore lue, il m'attend dans ma bibliothèque trois femmes puissantes
 
coucou les filles, comme je l avais telecharge j ai commencer a lire irresistible alchimie. C'est vrai que c'est pas mal et sa se lis vraiment tres bien
 
Coucou !

Un des derniers bouquins que j'ai lu et que je vais relire d'ailleurs : les âmes vagabondes (du même auteur que twilight bien qu'ils n'aient rien a voir) ! J'ai vraiment adoré
 
Je rejoins ce post car j'adore la lecture. Ma mère m'as offert le dernier Marc Lévy, j'ai hâte de m'y plonger dedans. Et ensuite d'enchaîner avec le dernier Musso ^^
 
laetitia sa parle de quoi le livre de stephenie meyer? Je n'ai jamais lu de marc levy ni de musso mais a ce quil parait c'est super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut