Lee stafford quelqun connait?!

  • Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début
S

sajeda13

Guest
Voila ce que j ai trouvé sur le net pour lisser les cheveux est ce que quelqun connais ce produit?

1. Divisez vos cheveux en quatre parties égales. Peignez une section et mouillez-la, appliquez le Poker Straight Shampoo et faites mousser le shampoing comme d’habitude.

2. Peignez la section en question, coiffez-la vers le bas et vaporisez-y un soupçon de laque.

3. Rincez la section et lissez-la à l’aide d’un peigne puis, ajoutez une autre petite quantité de laque lorsque vous appliquez le Poker Straight Conditioner.

4. Peignez à nouveau et brossez. Puis, tressez cette section nonchalamment en une large natte. Répétez l’opération avec les autres sections.

5. Ensuite, défaites les tresses quand vos cheveux sont encore mouillés et enveloppez vos cheveux d’un foulard pendant 45 minutes.

6. Retirez le foulard et peignez vos cheveux vers le bas - pas vers l’extérieur - et vaporisez de laque.
 
Bon ben moi tu sais que j'y connais rien à ça lol mais tu peux demander aux filles coté lissage aussi peut etre elles vont savoir
 
Je ne connais as non plus mais une fois j'avais fait une couleur trop fonce, j'avais trouve un shampooing lee stanford clarifiant ma couleur avez degorger, le shampooing sentait bon. Je pense que c'est une bonne marque apres je n'est teste qu'un seul shampooing
 
Moi aussi je regarde des avis j ai vu beaucoup d avis positive sur ce Coiffeur est en vogue en ce moment il fait beaucoup de produit et différente chose pour moi je regarde un traitement pour faire pousser les cheveux et j ai vu qu il a une gamme de fer à lisser et autre sympa il y a de bon avis sur you tube mais pas facile de tout comprendre en anglais voilà ce que je ce . Si ca peu d aide mais pas encore essayer .
 
Haut