legislation dermo et syndicat

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour,
L'UPCOM est le syndicat des métiers des cils, ongles et maquillage............permanent et semi permanent!
après avoir traité les problèmes urgent des cils et ongles, nous avons besoin de vous pour definir vos besoin et votre referenciel metier.
nous avons contacté des marques en dermo, et souhaitons aussi des formatrices et techniciennes dans nos rangs, afin de cerner les problemes de vos metiers aussi bien en amont qu'en aval.
aussi n'hesitez pas à nous rejoindre et faire entendre votre voix.
il est temps que nos metiers en flou artistiques juridique soient reconnus et definis par nous professionnels et non par des administrateurs inconscient de nos problemes concrets. la voix sociale d'un syndicat fort et representaif comme le devient très vite l'UPCOM est la seule voix possible. l'UPCOM est soutenu par la CNEP, juridiquement et avec beaucoup de bienveillance dans notre voix d'independance.
bienvenue à vous, nous avons besoin les uns des autres pour avancer.
 
Re : legislation dermo et syndicat

bonjour,
L'UPCOM est le syndicat des métiers des cils, ongles et maquillage............permanent et semi permanent!
après avoir traité les problèmes urgent des cils et ongles, nous avons besoin de vous pour definir vos besoin et votre referenciel metier.
nous avons contacté des marques en dermo, et souhaitons aussi des formatrices et techniciennes dans nos rangs, afin de cerner les problemes de vos metiers aussi bien en amont qu'en aval.
aussi n'hesitez pas à nous rejoindre et faire entendre votre voix.
il est temps que nos metiers en flou artistiques juridique soient reconnus et definis par nous professionnels et non par des administrateurs inconscient de nos problemes concrets. la voix sociale d'un syndicat fort et representaif comme le devient très vite l'UPCOM est la seule voix possible. l'UPCOM est soutenu par la CNEP, juridiquement et avec beaucoup de bienveillance dans notre voix d'independance.
bienvenue à vous, nous avons besoin les uns des autres pour avancer.

Bonsoir, comme je le disais sur un autre post, j'ai confiance à L'UPCOM, et je suis fière d'être parmis à vous à présent !!!
 
Re : legislation dermo et syndicat

bonjour,
L'UPCOM est le syndicat des métiers des cils, ongles et maquillage............permanent et semi permanent!
après avoir traité les problèmes urgent des cils et ongles, nous avons besoin de vous pour definir vos besoin et votre referenciel metier.
nous avons contacté des marques en dermo, et souhaitons aussi des formatrices et techniciennes dans nos rangs, afin de cerner les problemes de vos metiers aussi bien en amont qu'en aval.
aussi n'hesitez pas à nous rejoindre et faire entendre votre voix.
il est temps que nos metiers en flou artistiques juridique soient reconnus et definis par nous professionnels et non par des administrateurs inconscient de nos problemes concrets. la voix sociale d'un syndicat fort et representaif comme le devient très vite l'UPCOM est la seule voix possible. l'UPCOM est soutenu par la CNEP, juridiquement et avec beaucoup de bienveillance dans notre voix d'independance.
bienvenue à vous, nous avons besoin les uns des autres pour avancer.

MP envoyé
 
Re : legislation dermo et syndicat

bienvenue les filles !! plus vous serez nombreuse, mieux on avancera.
il nous faut tous les echelons de la profession pour avancer correctement !!
perso ce sujet me tiens à cpeur car ça fait 5 ans que j'y pense, que ça me "démange" la dermo !! là j'arrive à la concretisation d'un projet murement réfléchi (car sacré investissement surtout si on prend du bon matos!!), et je compte bien rejoindre vos rangs . d'où ma motivation à vous réunir !!
on a dejà anna dermo aussi qui me semble aussi un maillon important, on va rencontrer styliderm qui nous amene quelques personnes dans son panier, et je vais voir ensuite qui manque pour aller les secouer !! si vous avez des contacts, n'hesitez pas !!!
bises les filles.
 
Re : legislation dermo et syndicat

Bonjour Tiphaine,
Pour info,

L'association LPMP présidente Mme Lysiane Seyfried
composé de :

Anna Dermo
Biotic Phocéa
Cils Expert
Graphic Beauté
Pigmalis
Styliderm
Verthi's international
Wellness Concept


a déjà rencontré l'UPCOM et a planifié une prochaine réunion de travail.
Amicalement,
Myriam
 
Re : legislation dermo et syndicat

oui, j'ai eu ça en mail cet aprèm , merci, je serai à cette réunion !
 
Re : legislation dermo et syndicat

je suis super contente de vous trouver toutes aussi réactives à l'inscription, à toutes les strates de votre metier. ça fait chaud au coeur de voir que le travail fait depuis juin dernier pour ma part porte ses fruits avec la confiance que vous nous donnez.
merci les filles !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut