lentille desio

nana1544

Membre Actif
Bonjour,

Alors je souhaiterais acheter des lentilles desio, mais que valent elle ? dans le sens font elle naturelles ? merci de me donner vos avis pour celles qui ont des desios


Nana1544
 
Je viens d'en acheter, sincèrement trop beau.
On voit pas les pixels, mais moi je ne supporte pas les lentilles, c'était la toute premiere fois que j'en portais.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Queenbee
Meme de près ça ne se voit pas ??
 
Bonsoir Nana1544 et bonsoir aux autres membres.
Je suis moi aussi à la recherche de nouvelles lentilles car j'utilisais justement les fameuses Desio jusqu'à présent. J'en ai acheté à deux reprises. La première fois c'était les forest green, elles me paraissaient un peu trop clair et je voulais quelque chose de moins voyant, quelque chose de plus naturelle. J'avais donc opté pour les desert dream pour ma deuxième commande. A ma plus grande surprise, elles faisaient encore plus claires que les précédentes. Niveau esthétique, elles sont très belles (les 2) et ne font pas fake. Sauf que pour la deuxième, une fois on m'a demandé dans une boutique si c'était des lentilles... Niveau confort, bof, je ne les trouve pas très confortables à porter. Elles font assez mal en faite. Pourtant pratiquement tous les avis sont assez positifs à ce sujet sur internet. C'est dit qu'on peut les garder trois mois aussi mais au bout de deux et ceci même en faisant super attention, elles deviennent très vite sèchent. La lentille de gauche, je devais la porter à l'envers pour que ça ne me fasse pas mal. Je sais que ce n'est pas trop recommandé voir pas du tout, mais c'était le seul moyen. Enfin voilà mon retour pour cette marque et ça n'engage que moi bien sûr. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut