Lentille solotica

Bonjour j'ai commander mes lentilles le 10 avril mais bon toujours aucun signe j'ai pris les hidrocor cristal j'ai suivis un peu la conversations et j'ai un peu peur pour les frais de douane que certaines on reçu
 
Bonjour,

Voici le seule site internet francais qui vend des lentilles de marque solotica, livraison 2 à 3 jours. Toutes les couleurs sont disponibles est en stock. meslentillesdecouleur.com
 
Bonjour,
Donc ça y est, j'ai enfin reçu mes lentilles!
Je vais faire un récapitulatif en ce qui concerne la livraison, pour ma part j'ai mis presque 1 mois pour les recevoir, ce qui reste correct, en tout cas c'est ce à quoi je m'attendais. La commande a mis 2 semaines pour être préparé, ensuite elle est partie de Chypre, elle a mis quelques jours pour arriver en France et elle est restée bloquer à la douane quelques jours. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut un peu de patience et qu'il ne faut pas paniquer dès les premiers jours, non seulement elles ont du chemin à faire mais en plus elles ne sont pas forcément tout de suite en stock.
Pour en venir aux lentilles: sincèrement je les trouve sublimes. La couleur est dingue, je la trouve très naturelle malgré le fait que j'ai des yeux très foncés de base, on dirait ma couleur naturelle. Bon par contre on va pas se mentir mais de très près on voit que ce sont des lentilles, mais en général les gens ne se collent pas à mon visage donc ça devrait aller :p
Et comme promis voici les photos, la première est pour montrer la différence, les 2 autres sont de meilleure qualité, j'en ai pris une de loin et j'ai recadré sur les yeux histoire que vous voyez bien le résultat :)


Bonjour,

Voici le seule site internet francais qui vend des lentilles de marque solotica, livraison 2 à 3 jours. Toutes les couleurs sont disponibles est en stock.

www.meslentillesdecouleur.com




Afficher la pièce jointe 720734 Afficher la pièce jointe 720735
Afficher la pièce jointe 720736
 
Bonjour,
Après avoir fait de longues recherches sur internet et avoir vu pas mal de vidéos sur youtube, j'ai entendu beaucoup de bien sur les lentilles solotica hidrocor ocre. Je les ai donc commandé, elles sont arrivées ce matin, j'en ai essayé une et en fait ça fait beaucoup trop clair pour moi étant donné que j'ai les yeux noisettes naturellement.. Elles sont effectivement indétectables mais je pense que ces lentilles vont bien à ceux qui ont les yeux foncés mais pas clairs.. J'ai ouvert un seul flacon mais l'autre est tjs scellé.. Si quelqu'un est intéressé, dites le moi..
 
Bonsoir à toutes,

Bienvenue !
Mets donc des photos de tes yeux au naturel et avec lentille qu'on puisse se faire une idée.
Tu n'est pas obligée de montrer ton visage si tu ne le souhaite pas : recadre juste tes yeux ;)
 
Bonjour, les filles j’ai acheter des lentilles ocre hydrocor pour toutes celles intéresser contacter moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut