Lentille solotica

Re : Lentille solotica



le rayon correspond au rayon de courbure de la lentille, qui doit correspondre a celui de ta cornée , seul un ophtlamo peut le definir !!
( le standar est 8.80) pour la correction - ou + 0.00 c'est la meme , si d'autre questions n'esite pas ! j'y repondrais avec plaisir !
Bonjour MA belle JE veux LES lentilles mel LES PLUs naturel sur UN site sérieux Avec correction , mais MA question est que EN France JE fais +7 A chaque aille donc est CE que SA corespond au même correction que La ba ? MErci MA belle Si tu sais bien sûr MErci DE ME renseigner
 
Re : Lentille solotica



coucou je suis dans le meme cas que toi j'ai les yeux marrons foncés .

j'ai porté des freshlook pdt plusieurs années les "meilleurs" etaient les gris perle .. mais en effet quand je vois les soliticas par exemple waaaouh ! en tout cas sur les videos !

je me suis lancée y a 3 jours, j'ai commandé les hydrocor ice . je verrais bien . je devrai les recevoir dans 3 semaines car correction .
te concernant ca depend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches (mis à par l'effet naturel bien sur ^^ )
Bonjour MA belle as tu reçu ??
 
Re : Lentille solotica

Je veux pas paraitre rabat joie mais les miennes je les ai commandé à 72 euro avec les frais de port et avec correction donc je ne vois pas vraiment ou elles valent le coup ... niveau prix bien sur :laugh:
Cc MA belle tu as acheter ou Tes Lentille Avec corection ?????
 
Re : Lentille solotica





alors je vais te repondre j'ai essayé les soliticas plutot acheter les solitica ocre hidrocharme natural color et ensuite les hidrocor

j'ai ensuite acheté les soliticas mel hidrocor

pour etre direct, car je suis connaisseuse sa fait 2 ans que je les utilise les top c les hidrocor ocre elle font trop trop naturel indetectable mais vraiment hallucinant :danse: tous le monde creoient que jai les yeux noisette claire!! alors que j'ai les yeux noir de chez noir lol

sinon les mel elles font trop fausses le vert est trop vert "salade" "petit pois" lol c pas un jolie mel car sa fait vert affreux, je vais tenter les mel naturel color avec un leger contour saz les rendera peut etre moin verte!!


as tu deja essayé les waicon hazel?????
Cc MA belle ou LES prend Tu stp ?
 
Re : Lentille solotica



Idem pour les mél ... j'ai les yeux "hazel" (vert foncé + un peu de marron près de la pupille) ... exactement la même couleur qu'une fille qui a fait pleins de vidéos sur youtube sur les soloticas. Les mel sur elle faisaient super naturelles, donc comme on a la même couleur je les ai commandé deux fois (en me disant que p-ê j'avais eu un mauvais lot la première fois) et c'était vert fluo ... vraiment horrible.

Je n'ai pas testé les Ocre mais portait tout le temps les "Ice" ... j'ai aussi les Cristal qui sur moi sont indetectables (vraiment) et font vert.

Là je viens de commander les solflex Topazio et hidrocor verde marine (pour changer des Ice dont j'ai l'habitude). On va voir ce que ça donne ;o)
Bonjour MA belle ou LES commande Tu stp ?
 
Il y a aussi la gamme ADORE de EyeMedTechnologies (labo italien) aux normes CE.
Elles sont semi-opaques, donc elles se fondent avec la teinte naturelle.
Elle existe en 3 versions :

- "dare" = unicolore.
- "bitone = une teinte pour l'iris + un cercle d'iris.
- "tritone" = deux teintes pour l'iris + cercle d'iris.

Mes préférées sont les "bitone" AQUA. Je vais chercher les photos des AQUA. Quand je les retrouve, je les poste.

Un lien intéressant sur Youtube : Google
Cc MA belle Si Tu ai opticienne j'aurais une question très importante à Te pauser quand tu es La MErci
 
Cc MA belle JE suis hypermétrope donc MA correction +7 DE chaque œil JE porte dejas des lentilles de contact mais JE VEU acheter SUR lenslarket LES naturale color Crystal ET il y'a donc -7 ect ET ausSi +7 JE ne CEst Pas Trop quoi mettre car CE n'est pas le mm pay ET font il vraimenT MA corection ET jespere que CE site est SUR car JE serais decu DE Pas pouvoir voir Si JE LES porte hihi
 
hello, j'ai commandé les ocres en hidrocore et franchement je suis hyper déçue :( elles ressemblent à des lentilles classiques que j'ai pu tester auparavant, elles me font l'effet "oeil de serpent" elles vont partir à la poubelle, 100 euros dans le vide...
mais bon, pas trop étonnée, je n'ai jamais pu trouvé des lentilles naturelles, surtout quand on a les yeux marrons foncés, c'est pas mal en photos ou sur les vidéos Youtube mais en vrai c'est pas top.
est ce que toutes les soloticas font cet effet ou est ce uniquement les ocres à votre avis? (si des filles auraient essayés plusieurs couleurs ça pourrait m'aider)
 
oui j'ai pris celle là ;) après comme je le dis, en photo et de loin c'est pas mal, mais de près ou à la lumière du jour c'est pas trop ça, surtout quand on a les yeux très foncés de base, enfin personnellement je n'oserai jamais les porter dehors, bien que je suppose que ça va mieux à d'autres. enfin les hidrocor sont censées être les plus naturelles, mais la couleur ocre doit aussi jouer sur l'effet oeil de serpent car la couleur est plus jaune que hazel. enfin après ca n'est que mon avis, je pense pas qu'un jour il y'aura des lentilles qui reproduiront exactement un oeil naturel, peut être que dans quelques années le laser stroma sera développé, sain, et approuvé par les autorités de santé, et là les gens qui voudront changer leurs yeux pourront (ce qui est mon cas lol ^^)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut