Lentille solotica

Parana Lentes est au Brésil et fournit VisionMarketPlace, déjà du temps de LensMarketPlace.
 
Bonjours a tous , moi j'avait commander les hidrocor quartzo et je suis déçu car l'effet n'est pas naturelle je pence à mon avis les commender en NC quartzo ou miel. J'ai les yeux noisette qui tire vert le vert et je suis chagrin clair avis slvp . Et oui je suis un gars lol
 
Bonsoir,

Dommage que tu n'ai pas lu le sujet un peu + attentivement ! On a très souvent parlé du manque de naturel des hidrocor ! Ça t’aurait évité une dépense inutile :confused:
 
Bonsoir,
Je viens de commander les Solotica NC Quartzo, je posterais des photos du résultat dès la réception (il faudra encore un peu de patience ;) ). J'ai réussi à choisir la couleur grâce à ce sujet, donc si je peux y contribuer un peu ça me ferait plaisir.
 
Bonsoir,
Je viens de commander les Solotica NC Quartzo, je posterais des photos du résultat dès la réception (il faudra encore un peu de patience ;) ). J'ai réussi à choisir la couleur grâce à ce sujet, donc si je peux y contribuer un peu ça me ferait plaisir.
Bonjour et bienvenue,

Bon, on va prendre notre mal en patience.... :D
 
Bonjour,
Donc ça y est, j'ai enfin reçu mes lentilles!
Je vais faire un récapitulatif en ce qui concerne la livraison, pour ma part j'ai mis presque 1 mois pour les recevoir, ce qui reste correct, en tout cas c'est ce à quoi je m'attendais. La commande a mis 2 semaines pour être préparé, ensuite elle est partie de Chypre, elle a mis quelques jours pour arriver en France et elle est restée bloquer à la douane quelques jours. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut un peu de patience et qu'il ne faut pas paniquer dès les premiers jours, non seulement elles ont du chemin à faire mais en plus elles ne sont pas forcément tout de suite en stock.
Pour en venir aux lentilles: sincèrement je les trouve sublimes. La couleur est dingue, je la trouve très naturelle malgré le fait que j'ai des yeux très foncés de base, on dirait ma couleur naturelle. Bon par contre on va pas se mentir mais de très près on voit que ce sont des lentilles, mais en général les gens ne se collent pas à mon visage donc ça devrait aller :p
Et comme promis voici les photos, la première est pour montrer la différence, les 2 autres sont de meilleure qualité, j'en ai pris une de loin et j'ai recadré sur les yeux histoire que vous voyez bien le résultat :)

soo.jpg so.jpg
so oi.jpg
 
je la trouve très naturelle malgré le fait que j'ai des yeux très foncés de base, on dirait ma couleur naturelle.
Et oui ! Ce n'est pas pour rien que les "quartzo" ont fait et font le succès des lentilles cosmétique de Solotica® !!!
J'ai toujours dit que la gamme NC est la + naturelle !
 
Merci ;) Je ne comprends pas trop pourquoi certains ont des frais de douane et d'autres non, mais bon c'est sûr que je ne vais pas m'en plaindre pour le coup. Et je suis d'accord pour la gamme "NC", il n'y a pas photo elle est à la hauteur de son succès, c'est clairement celle que je conseillerais moi aussi pour un rendu très naturel.
J'ai déjà eut pas mal de compliments, les gens ne se rendent même pas compte que ce sont des lentilles, pour ceux qui hésitent à se tourner vers cette gamme... n'hésitez plus, tout simplement :D
 
Bonjour,
Donc ça y est, j'ai enfin reçu mes lentilles!
Je vais faire un récapitulatif en ce qui concerne la livraison, pour ma part j'ai mis presque 1 mois pour les recevoir, ce qui reste correct, en tout cas c'est ce à quoi je m'attendais. La commande a mis 2 semaines pour être préparé, ensuite elle est partie de Chypre, elle a mis quelques jours pour arriver en France et elle est restée bloquer à la douane quelques jours. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut un peu de patience et qu'il ne faut pas paniquer dès les premiers jours, non seulement elles ont du chemin à faire mais en plus elles ne sont pas forcément tout de suite en stock.
Pour en venir aux lentilles: sincèrement je les trouve sublimes. La couleur est dingue, je la trouve très naturelle malgré le fait que j'ai des yeux très foncés de base, on dirait ma couleur naturelle. Bon par contre on va pas se mentir mais de très près on voit que ce sont des lentilles, mais en général les gens ne se collent pas à mon visage donc ça devrait aller :p
Et comme promis voici les photos, la première est pour montrer la différence, les 2 autres sont de meilleure qualité, j'en ai pris une de loin et j'ai recadré sur les yeux histoire que vous voyez bien le résultat :)

Afficher la pièce jointe 720734 Afficher la pièce jointe 720735
Afficher la pièce jointe 720736
Elle te vont à ravir
 
oui j'ai pris celle là ;) après comme je le dis, en photo et de loin c'est pas mal, mais de près ou à la lumière du jour c'est pas trop ça, surtout quand on a les yeux très foncés de base, enfin personnellement je n'oserai jamais les porter dehors, bien que je suppose que ça va mieux à d'autres. enfin les hidrocor sont censées être les plus naturelles, mais la couleur ocre doit aussi jouer sur l'effet oeil de serpent car la couleur est plus jaune que hazel. enfin après ca n'est que mon avis, je pense pas qu'un jour il y'aura des lentilles qui reproduiront exactement un oeil naturel, peut être que dans quelques années le laser stroma sera développé, sain, et approuvé par les autorités de santé, et là les gens qui voudront changer leurs yeux pourront (ce qui est mon cas lol ^^)
Les avela en hidrocor sont plus foncés quand même que les ocres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut