Lentille Solotica

Meliya

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous , voila depuis 2 ans je porte des lentilles solotica, tout d'abord les natural quartzo et plus récemment les natural mel , le rendu est vraiment très naturels . Mais voila j'aimerai en racheté mais je ne retrouve plus le site :s
Pouvez vous me donnez un site qui livre en France sans passer par paypal :)
PS : Si vous avez des questions concernant les lentilles de cette marque je me ferai un plaisir de vous y répondre :)
 
Bonjour , tu peux commander sur lensmarketplace.com , je commande chez eux les solotica, en 10 jours c'est livrer pour la france , ce site est très sur voila a bientôt
 
Merci, mais je n'ai pas de compte paypal et le seul type de paiement ce fait par paypal
 
Coucou les filles ! ce forum m'a été d'une aide précieuse ds le choix des mes lentilles ! Ayant un évènement important, j'avais commandé deux paires de solotica ocre hidrocor sur deux sites differents pour être sûre de les avoir dans les temps (lensmarketplace et paranalentes) bref , j'ai bien reçu les deux paires à quelques jours d'intervalle près ... j'ai donc une paire une paire de lentilles solotica ocre hidrocor (empaquetées neuves , le paquet même n'a pas été déballé) en plus . Elles ne sont pas graduées ! Sil y a des interessées, je vous les revends , sinon, je renverrai simplement le paquet à paranalentes ces jours ci ; La couleur est top, j'obtiens sur des yeux marrons foncés, un marron très très clair, parfois même tirant sur le vert . Et surtout elles sont INDETECTABLES ! le patron ne se voit presque pas . Rien à voir avec freshlook, baush lomb ect...
 
Salut !
Je cherche des infos sur ces fameuses lentilles, les hidrocor graffites me paraissent ideales pour moi, je doute encore sur la couleur, j'ai les yeux marrons assez foncés, jsuis tentée par du bleu ou gris, mais le gris, ayant une peau mate j'ai pas envie de ressembler a un alien non plus. J'ai vu qu'on pouvaient les commander sur "viallure" mais au secourrrrrs les diff noms etc dans une langue etrangere, j'avoue c du chinois pour moi...

Donc AU SECOURSSS
 
Bonjour à toutes et à tous , voila depuis 2 ans je porte des lentilles solotica, tout d'abord les natural quartzo et plus récemment les natural mel , le rendu est vraiment très naturels . Mais voila j'aimerai en racheté mais je ne retrouve plus le site :s
Pouvez vous me donnez un site qui livre en France sans passer par paypal :)
PS : Si vous avez des questions concernant les lentilles de cette marque je me ferai un plaisir de vous y répondre :)
bonjour je voudrais en commander je pars fin juin en vacances en combien temps je les aurais?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut