Lentilles Americaines Natural Touch :)

Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Je ne sais pas si il est possible de perdre la vue mais c'est suite aux poste des soloticas, certaines personnes ont eux quelques petits inconveniens avec les lentilles. Cela serait trop long à expliquer il faudrais que tu ailles constater par toi m^me si tu en as le temps car c'est très long. Il parait que les soloticas ne sont pas dans les normes us et eu donc cela créer aussi des aprioris. Escuser moi pour toutes les fautes mais j'ai un pb avec l'orthographes :mmm:.
Moi mes yeux supportes très très bien les lentilles, je peux les orter très très longtemps et jamais eu de pb pour les mettre.
Pourquoi ne peus tu pas les porter plus longtemps ?
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

J'ai l'horreur de mettre le lentilles. Quand j'ai mis les Freshlook differents, j'avais eu la sensation de flou ou dés fois ca piquait tellement que j'ai pas pu le garder.

Après d'avoir acheté les natural touch j'ai toujours la même souci. J'ai très peur quand je les mets sur les yeux et je n'arrive jamais vite, et même si je reussis, j'ai la sensantion de brouillard ou dés que la lentille s'installe correctement ça pique tellement peur, que je retire plus vite possible.

Apparament personne n'as pas les même souci que moi...
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Peut etre fait tu partis des personnes qui ne supporte tout simplement pas les lentille =O.
tu es déjà aller consulter un opticien ou ophtalmo ?
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Je suis allé au debut, pour demander si je peux porter les lentilles, après la verification, elle m'as donné l'ordonnance pour utiliser les lentilles de coleur sans correction. Je pense que ça va.

Il y a des gens qui ne supportent pas du tout les lentilles???
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Oui les gens qui n'ont pas assez de larmes par exemples et dont les yeux n'ont pas une forme pour s'adapter a la lentille.
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

coucouu

je voudrai savoire si quelquun aurai des video ou photos àvec la couleur HAZEL ?

svp ça fait 3 moi que je cherche sans résultat des lentille naturel comme les solotica mais en marron foncé, je voudrai juste des reflet marron automne de sorte a ce qu'on voie mon cercle noir ...


help please :duss300:
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

bonjour à tous

Je voudrais savoir ou je pourrais acheter la paire de lentille Natural Touch Baby Blue, s'il vous pait, un site en français ou n'importe.
merci beaucoup
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Je suis désolée mais malheureusement, tu ne pourras plus les trouver nulpart les natural touch (elegances) sont discontinues...Je suis une cliente régulière de ces lentilles de contact et ca me révolte...
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

si apres la pose de la lentille on ressent des picotement et brulures c'est qu'il y a trop de manipulation (poussiere... on les prends sur la serviette) il faut pas paniqué juste fermé l'oeil et le laissé pleuré l'oeil afin qu'il rejette les impuretés et pour la vue flou peut etre bien qu'il y a une bulle d'air entre l'oeil et la lentille ou elle est à l'envers.
et plus la lentille sera raide l'inconfort sera la! mais les lentilles de couleur sont tres dur a porter car souvent mal adapté a la forme de l'oeil voilou!!
 
Re : Lentilles Americaines Natural Touch :)

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!
 
bonjour, je vois que ce sujet n'a pas été abordé depuis un moment, je voulais savoir, pour les amatrices des lentilles de couleur natural touch, comment calcule-t'on l'incurvation de notre oeil ("power" sur le site)? Faut-il se rendre chez l'ophtalmo?
 
bonjour , je voudrai acheter une paire de lentille natural touch mais je ne trouve aucun sites qui les vendent pouvez vous m indiquer un site merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7
M
Maquillage 786

Ca peut vous intéresser:

Haut