Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Moi j'hésite encore hydocharme verte ou les autre (vert anis) je sais plus le nom... mais elle font aussi vert sur les yeux marron
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

les hidrocor ice ont la particularité de faire yeux de loups sur certaines personnes a cause de la couleur. Sinon non sur la video c'est bien marqué natural color ;)

Et en effet il n'y à pas de grain si on regarde en macro on voit des traits tout fin mais bon je vois pas qui va se coller à une telle distance...
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Les filles c'est quoi encore les plus opaques, les hydrocharme ou les hydrocor ? je crois que se sont les hydrocor mais j'ai un doute...

J'ai les yeux marrons foncés et j'ai envi de prendre les graphites, je voudrai que le resultat soi un bleu assez foncé, vous me conseillez quoi (hydrocharme, hydrocor ou natural color ?)
Je recherche un résultat comme sur la photo :
 

Pièces jointes

  • Katoucha.jpg
    Katoucha.jpg
    36.8 KB · Affichages: 412
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Les hidrocharme ont un aspect plus foncé je crois avec le cercle autour. Si tu est forte en photoshopage je te conseille de prendre un screen des grafites hidrocor et hidrocharme et d'essayer sur toi :)

Tu peux aussi trouver une centaines de photos ici : http://lensaholics.proboards102.com/index.cgi
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

euh je suis pas spécialement forte mdrrr
alors hydrocor ou hydrocharme, vous vous contredisez les filles lol

merci mais je suis deja inscrite sur ce forum ;)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Ben si tu veux vois le résultat sur moi avec mes hidrocor, je veux bien te poster mes photo :). Qu'en penses tu ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

bah alors compare les deux photos :)

Moi je maintiens ma position le cercle noir assombri un peu mais opaques ça veut dire que les pigments sont plus serrés non ? Donc plus clair ? :)
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Ben si tu veux vois le résultat sur moi avec mes hidrocor, je veux bien te poster mes photo :). Qu'en penses tu ?
J'ai deja vu tes photo belettemypet (j'étais dans l'autre discussion sur les lentilles ^^)

bah alors compare les deux photos :)

Moi je maintiens ma position le cercle noir assombri un peu mais opaques ça veut dire que les pigments sont plus serrés non ? Donc plus clair ? :)
Ah tu as raison mocahora, donc je devrai prendre les hydrocharme si j'ai bien compri ?
Vu que se sont les hydrocor les plus opaques, si je veux un resultat pas trop clair je devrai prendre les hydrocharme, et vu que le cercle assombri...
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Micahora, une question:
Penses tu que je serais déçu si je comande les verdes marines hidrocharmes ?
On t'a déjà 'grillée' pour tes lentilles ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

a toi de voir si le cercle ne te gene pas : )

Sinon sarah je trouve pas que ça fasse "yeux de loup" sur toi c'est dingue, tu leur à demandé clairement ce qui les dérange aux gens qui te disent que ça se voit ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Je ne sais pas du tout on à pas la même couleur de cheveux ! Oui on m'a grillée une fois seulement : à mon mariage ! Le photographe à demandé si je portais des lentilles. Il à dit aaaaaaaah ok parceque des yeux comme ça ouaaaaaah....c'est superbe.

Lool sinon ouais je pense comme je t'ai dit dans l'autre sujet que faudrais essayer les graphite ça se raproche plus de tes anciennes on dirait.
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Ben faudrais que je leur demande plus précisement, mais on m'a dit que sa faisait faux, pas un regard naturel mais ma mère m'a dit que sa faisait un regard vitreux :(. C'est vrai que en réalité, mes yeux sont bizar de près, on voit pas trop le centre et la couleur fait bizar..
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Je ne sais pas du tout on à pas la même couleur de cheveux ! Oui on m'a grillée une fois seulement : à mon mariage ! Le photographe à demandé si je portais des lentilles. Il à dit aaaaaaaah ok parceque des yeux comme ça ouaaaaaah....c'est superbe.

Lool sinon ouais je pense comme je t'ai dit dans l'autre sujet que faudrais essayer les graphite ça se raproche plus de tes anciennes on dirait.

J'ai peur que se soit faux aussi et je sais pas quoi prendre hidro ou natural color ... dilem, en tout cas pas hidrocor :frown:.
Aussi non pour en revenir à toi, est ce que les photos de tes vrdes sont pareil qu'en vrai et est ce que tu les portes tout le temps ?
Et tu mets aussi tes ices ?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

ah oki ouais c'est toujours différent entre le réél et les photos !
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Les filles je m'incruste dans votre discussion; c'est quoi la différence entre hidrocor et hydrocharme?
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

les ices me vont bien aussi mais plus sombres que les verde mais les cheveux noirs ça va un peu avec toute les couleurs enfait donc c'est passe-partout !

Les ice je les met pas je suis dingue des verde marine mais mon mari dit que les deux sont sublimes. Je crois que ton probléme c'est que le gris se fond trop avec le blanc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Maquillage 10
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut