Lentilles de couleur Acuvue

laurynn1404

Nouveau Membre
Je suis toute nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si le thème a déjà été abordé mais j'aimerais avoir votre avis sur les lentilles de couleur Acuvue. J'aimerais me les acheter en gris. Mais j'hésite, Y a t-il des personnes qui les portent ou les ont portées, si oui font-elles naturelles ...?

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses ^^
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

je ne connai pas mais ca me tente aussi
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

( bienvenue ) je ne connait pas desolé !
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

j'attends les réponses, je porte des lentilles acuvue, je suis tentée par la couleur pour cet été !
Alors alors?
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

j'attends les réponses, je porte des lentilles acuvue, je suis tentée par la couleur pour cet été !
Alors alors?

Même si ce n'est pas des lentilles de couleur tu les as achetées où ? ET connais-tu le prix des lentilles de couleur ? car je ne trouve aucune indication sur le net
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

Même si ce n'est pas des lentilles de couleur tu les as achetées où ? ET connais-tu le prix des lentilles de couleur ? car je ne trouve aucune indication sur le net
les lentilles de vue ? ben chez mon opticien
je ne connais pas le prix des lentilles de couleur, je peux te dire le prix des miennes c'est 105€ la boite de 90 lentilles journalieres "acuvue moist one day"

sinon j'ai trouvé ça lentilles-moins-cheres.com, vos lentilles directement chez vous au meilleur prix
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

je suis désolée, je ne connait pas je porte uniquement des fresh look :)
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

coucou

En fait, je possède les vertes amande.

J'en suis plutot contente.

Désolée je n'ai pas de photo mais comme j'ai dis dans un autre post, je change mes lentilles tous les 5 du mois et là en cemoment je suis avec mes incolores dès que j'ai les vertes je mets des tofs :eek:ster:

Je sais pas si tu le sais mais tu peux demander à ton opticien des lentilles d'essai (jetable) c'est ce qui m'a permi de choisir ma couleur (j'hésitais entre vert et bleu) :28-kiss:
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

coucou

En fait, je possède les vertes amande.

J'en suis plutot contente.

Désolée je n'ai pas de photo mais comme j'ai dis dans un autre post, je change mes lentilles tous les 5 du mois et là en cemoment je suis avec mes incolores dès que j'ai les vertes je mets des tofs :eek:ster:

Je sais pas si tu le sais mais tu peux demander à ton opticien des lentilles d'essai (jetable) c'est ce qui m'a permi de choisir ma couleur (j'hésitais entre vert et bleu) :28-kiss:
ah oui ? il t'a donné les deux ?
tu penses que je peux y aller si je n'ai plus d'ordonnance de l'ophtalmo ou pas ?
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

oui on m'a donné les bleus et verte

Faut que tu tentes

J'avais une ordonnance donc si il savait que j'alalis prendre mes lentilles chez eux:ok:
 
Re : Lentilles de couleur Acuvue

oui tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut