Lentilles de couleur naturelles Solotica

amelie45

Nouveau Membre
Bonjour, voila j'ai entendu parler des lentilles de couleur Solotica qui sont très jolies et surtout après beaucoup de recherche je pense les plus naturelles . Mais j'hésite à m'en commander quelqu'un aurait il déja essayé? si ou sur quel site a t il acheter ? Par contre j'aimerai un site français.
Merci !
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

C'est bon j'ai enfin trouvé un site de france qui accepte tous les paiements =) et bon apparament les gens en sont très satisfaits donc je vais essayé .
C'est www.sololens.com

A bientôt les amis
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Bonjour :)
Tu vas prendre lesquels si ce n'est pas indiscret?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Je vais prendre les Hidrocor mel, mais j'hésite avec les Quartzo qui sont très jolies aussi :/, tu en portes?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Moi j'ai commander les quartzo je les reçoit mardi
c'est la première fois que j'essai les solotica d'habitude j'essai les waicon qui sont très bien aussi :)
Je suis en train de creer un post sur les lentilles des que je le fini je tenvoi le lien si tu veux
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

C'est bon j'ai enfin trouvé un site français qui accepte tous les paiements =) et bon apparament les gens en sont très satisfaits donc je vais essayé .
C'est www.sololens.com

A bientôt les amis


Bonjour,

Je serai intéressée par ces lentilles de couleur mais je voudrai savoir qui a déjà essayé ce site ? Est il sur ?

Merci de m'éclairer sur ce site.
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

heeeeeeeu vous avez vu le prix ? En plus ça doit être interdit à la vente en france non normalement? moi je me souviens plus du prix exact mais il me semble que c'etait dans la 40aine d'euros ..
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Oo 40 euros nan c pas possible c'est pour des lentilles mensuelles ou d'une autre marque parce que celles là durent un an quand meme alors, moi je viens de commander car une connaissance à moi à déja commander sur ce site et apparament elle en a été satisfaite. je peux te donner son email si tu veux?si tu veux lui parler.
grs bsxx
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

les soloticas ont l'air pas mal mais jusqu'a quelle corrections vont-elles?
pour les myopes et les astigmates c'est possible d'en trouver?

le site sololens les lentilles sont a 95€, c'est sur quel site ou les soloticas sont les moins cher?
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Re bonjour, alors je viens vous informer que j'ai reçu des lentilles Hidrocor Ocre que j'avais commandé sur sololens.com , et c'est mais vraiment trop beau le rendu j'adore!! voilà =p n'hésitais pas en prendre pcq sérieux elles sont confortables en plus vous trouvez pas? elles sont solides c'est bien ça pcq les freshlook j'en ai déchiré plus d'une paire =(
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

ahhh c'est genial!! t'as des photos? je suis contente que ça te plaise :)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

Salut les filles, je porte actuellement des lentilles de contact de la gamme freshlook, couleur caramel, j'aime bien,mais le soucis c'est que financièrement ça me revient assez cher l'année, sans compter les produits d'entretien!
J'ai donc découvert sur le net les lentilles solotica, j'aimerais beaucoup commander sur le site sololens.com, mais je n'ai pas beaucoup d'avis sur ce site, certains disent que ces lentilles sont interdites à la vente e France donc je m'y perds un peu. Je précise que je suis à la Réunion, pouvez vous me donner vos avis
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

coucou les filles j ai eté voir c est jolie mais je les trouve assez cher je m y connais pas mais vous pensez quoi ça vaut le coup j aimerai m en acheter.
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

bonjour :)
les solotica vallent vraiment le coup pare qu'elles sont valables 1 an ce sont les moins cher sur le marcher et les plus naturel :)
 
Re : Lentilles de couleur naturelles Solotica

merci nahellealima pour ta reponse j ai les yeux maaron a ton avis je prend qu elle couleur ,je ne veux pas que tt le remarque que je porte des lentilles merci pr ton aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut