Lentilles de couleur NEO Cosmo Glamour HONEY

carinouche17

Membre récent
Hello :)

Un petit post pour vous montrer des lentilles qui ne sont pas connues en France (achetées sur internet)

Ce sont les NEO Cosmo Glamour en couleur Honey

Elles sont HYPER confortables (je porte des lentilles de vue, et ces dernières sont moins confortables) j'ai été agréablement surprise...

J'ai déjà testé les WAICON green (cf 2e photo), les solotica Natural Colors couleur MEL (que j'ai trouvé très très inconfortables et que j'ai jeté au bout de 2 utilisations GRR), et plus tôt dans mon adolescence lol, les Freshlook colorblends vert amende (je les aimais bien celles là)

Je suis myope (-1 -1) donc je les ai prises avec correction.
18e en tout livraison comprises et elles sont annuelles (je pense les mettre 2/3 fois par mois tout au plus..)

Voilààà n'hésitez pas si vous avez des questions :)

Et dsl pour ma tête de déterrée sur la photo j'étais pressée de voir le résultat :dlaugh: lol

(1ere photo : waicon, 2e photo ma couleur naturelle, 3e photo les cosmo glamour honey)
 

Pièces jointes

  • IMG_1027.jpg
    IMG_1027.jpg
    61.4 KB · Affichages: 5,290
  • eyebrowscarina.jpg
    eyebrowscarina.jpg
    8.7 KB · Affichages: 758
  • IMG04768-20120117-1946.jpg
    IMG04768-20120117-1946.jpg
    62.4 KB · Affichages: 3,314
waou les premiere sont trop trop belle

sa risque rien au niveaude la vu? (j'ai des lunettes par moment seulement) et j'ai peur que ce genre de produtis puisse nuire à mes yeux (mode parano lol) sa gène pas rien du tout?

et annuelle sa veut dire qu'on porte la meme paire combien de temps?
 
waou les premiere sont trop trop belle

sa risque rien au niveaude la vu? (j'ai des lunettes par moment seulement) et j'ai peur que ce genre de produtis puisse nuire à mes yeux (mode parano lol) sa gène pas rien du tout?

et annuelle sa veut dire qu'on porte la meme paire combien de temps?

Tu n'as jamais porté de lentilles ? Si c'est le cas, il faudrait que tu ailles voir un ophtalmo d'abord pour qu'il puisse te dire si tu peux en porter ou pas.. Après pour le risque oui il y a toujours un risque avec les lentilles de couleurs mais perso moi je n'ai jamais eu de problème (je ne les porte pas tous les jours, j'alterne avec mes lentilles de vue, et mes lunettes, ou alors rien vu que j'ai pas une forte myopie :) )
 
non jamais j'ai eu des lunette étant très petite et j'en ai de nouveau que depuis mes 19ans et c'est uniquement pour télé ordi......ok ba je dois y retourner en juin chez l'ophtalmo je verrai sa à ce moment là alors merci pour tes renseignements
 
Bonjour,
Sur la photo où vous avez les cheveux lâchés (ndrl:dans la pièce avec la tapisserie jaune) vous ne portez pas les lentilles couleur Miel? Car sur la photo vos yeux paraissent bleus très clair. Si ce ne sont pas celles dont vous parlez pourriez vous me donner la marque et la couleur svp
 
BONJOUR,

attention.gif LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINES LENTILLES attention.gif

Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité
11/04/2011

icone_health_product_dm.gif

L’Afssaps (Ansm) a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :
Par fax : 01 55 87 37 62
Par mail : dedim.dsm@afssaps.sante.fr
ENSUITE CHACUNE ET CHACUN FAIT SON CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut