Lentilles de couleur ?

Re : Lentilles de couleur ?

LES FILLES Jai besoin de vous pour le site lentedecontato????je comprend rien
 
Re : Lentilles de couleur ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LOL JE ne comprend pas lorsqu il faut remplir la fiche d'identité
 
Re : Lentilles de couleur ?

Ohh comme tu es gentilles Lisamac je crois que ca va aider beaucoup de filles sur le forum ;)
Jasmine, j'espere que tu vas avoir tes lentilles bientot ca fait tellement longtemps que tu les veux!!!
 
Re : Lentilles de couleur ?

dites moi que je me fait pas d'illusions ...sur lentes de cantacto les lentilles c'est cassiment deux fois moin chére que sur villalure ! c'est ça
pour convertire sur villaure : c'est avec le dollard des états unis
et sur lentes de contacto c'est en "real"
c'est ça ??? dites moi si je me trompe !
merci
 
Re : Lentilles de couleur ?

dites moi que je me fait pas d'illusions ...sur lentes de cantacto les lentilles c'est cassiment deux fois moin chére que sur villalure ! c'est ça
pour convertire sur villaure : c'est avec le dollard des états unis
et sur lentes de contacto c'est en "real"
c'est ça ??? dites moi si je me trompe !
merci

non non tu ne te trompes pas, lentes de contato c'est en real je crois que pour avoir 1 euro il te faut 2,57 reais.

à vérifier en revanche niveau FDP et délais de livraison, en tout cas qui prends son mal en patiente paie moins cher.
 
Re : Lentilles de couleur ?

Ohh comme tu es gentilles Lisamac je crois que ca va aider beaucoup de filles sur le forum ;)
Jasmine, j'espere que tu vas avoir tes lentilles bientot ca fait tellement longtemps que tu les veux!!!

uhh de rien, pour l'instant vous vous débrouillez bcp mieux que moi... il faut que je fasse mon inscription sur ton forum... demain soir car j'ai un examen demain matin.

A+++
 
Re : Lentilles de couleur ?

Stéphanie : sur ton forum, tout en haut (où il est noté Lentilles lovers), c'est tes yeux? C'est quoi la marque et la couleur? Sinon comme personne n'a répondu à ma question, est-ce que tu sais jusque quelle correction pour la myopie vont lesdifférentes marques de lentilles? Merci
 
Re : Lentilles de couleur ?

Bonsoir,


Il faut regarder par marque.
C'est différent d'une marque à l'autre !
Regardes sur Internet en cherchant par nom dans ton moteur de recherches !

 
Re : Lentilles de couleur ?

Alors vous êtes sur que les lentilles de couleur corrigent la myopie/hypermetropie?

Car une fois je voulu acheter les miennes avec correction et la dame m'as dit que les lentilles couleurs ne pouvaient pas corriger les cylindrique... du coup j'allais avoir une correction partiel de ma vue et donc il fallait mieux prendre sans correction et utiliser des lunettes.

Alors comme je n'ai rien compris à ce qu'elle racontais j'ai pris sans correction, mais si qq1 sais déchiffrer son code à la chinoise là, aidez moi à comprendre.
 
Re : Lentilles de couleur ?

alors moi je voulait juste venir m'excusé des méchanceté gratuite que jai pu dire a la dame qui ma vendu les solotica, par ce que ces vrai quelle ma toujours tenue au courant de se qui se passé, mais par la peur de ne pas les recevoir et que cété ma première commande jai dit un peu n'importe quoi et je tené a m'excusé, car ces une femme tres serieuse qui ma beaucoup aider pour ma couleur et grace a elle beaucoup de personne me dit quelle me vont bien ces lentilles.. voila jai bien recu mes lentilles sans problème et vraiment la dame est super je ne commanderai que chez elle de toute facon et null part ailleur, pour ce qui veulent en commander vous pouvez yaller les yeux fermé et je vous laisserez le blog,
 
Re : Lentilles de couleur ?

Très honnête de ta part de présenter des excuses !
Je te dis bravo !
Si tout le monde pouvait en faire autant !

:p :p :p
 
Re : Lentilles de couleur ?

Très honnête de ta part de présenter des excuses !
Je te dis bravo !
Si tout le monde pouvait en faire autant !

:p :p :p

merci brassavolla gen et meme honte de tout le mal que jai dit,jesper quelle me pardonnera car elle a toujours etait la pour me conseiller et pour m'infomé!!!!!
 
Re : Lentilles de couleur ?

Alors vous êtes sur que les lentilles de couleur corrigent la myopie/hypermetropie?

Car une fois je voulu acheter les miennes avec correction et la dame m'as dit que les lentilles couleurs ne pouvaient pas corriger les cylindrique... du coup j'allais avoir une correction partiel de ma vue et donc il fallait mieux prendre sans correction et utiliser des lunettes.

Alors comme je n'ai rien compris à ce qu'elle racontais j'ai pris sans correction, mais si qq1 sais déchiffrer son code à la chinoise là, aidez moi à comprendre.

Oui c'est sûr qu'elles corrigent la myopie, car je viens d'en commander des baush & lomb chez mon opticien, par contre elles vont jusque -6 maxi de correction pour la myopie. Les freshlook aussi corrige la myopie. Après je ne sais pas pour les autres marques, c'est pour ça que je demandais.

Merci Brassavolla ;)
 
Re : Lentilles de couleur ?

Brassavolla: hihihi ouais tu as tout a fait raison ;)
Tasha: désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre, quel est ta miopie a toi? Généralement ca va effectivement jusqu'a -6, tu voulais savoir pour une marque en particulier?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut