Lentilles de couleur ?

Au fait c'est quoi cette quête du naturel ? Vous cherchez aussi le naturel quand vous vous maquillez ? Désolé de vous décevoir mais cela se voit que vous n'êtes pas né avec ce maquillage ! Donc c'est un peu idiot de toujours cherchez le naturel alors que la plupart d'entre nous sommes loin de l'être !!!
C'est vrai ! Mais ça fait partie des "petits plaisirs" de la vie ;)
 
c'est difficile de dire mais on voyait comme une étoile dans l'oeil avec les desio. disons que c'est à porter le soir pour aller danser. mais surtout pas le jour.je cherche du naturel car je ne veux pas ressembler à un
zombie oö

Sam2a, j'arrête les solotica car ils ont changés les mel: les NC ainsi que les hidro. Je recherche la même couleur qu'elles rendaient. J'ai les yeux bruns-verts ou kaki et je cherche juste à les éclaircir un peu pour enlever de ce brun. Là je porte les ocre en attendant, même si le rendu est brun clair, je préfère car mes mel me donnent des yeux verts giga clair. Quand je les porte, les nouvelles mel, tout le monde me dit que mes yeux sont "bizarres."

J'ai commandé des acueve enhancers. On va voir. Je les recois la semaine prochaine. En esperant qu'elles fassent sortir ce vert de mes yeux oô
 
Les lentilles "enhancers" ne changent pas du tout la couleur naturelle.
Elles ne font que donner des reflets.
Ce qui n’empêche pas que ça peut être très joli ;)
 
Bonsoir à toutes, j'ai lu votre post et vu plusieurs vidéos et je me suis laissée tentée par les lentilles Desio, en commandant je m'étais trompée sur le pays de destination je les ai contacté en ayant remarqué mon erreur ils ont été super réactifs et on répondus de suite, bref pas de soucis quant à la livraison 10 jours après j'ai pu les récupérer au bureau de poste et ma fois le résultat me satisfait, je ne suis pas aussi calée que vous en la matière mais pour celle que ça intéresserai voici le rendu sur mes yeux qui ne sont pas marrons foncés mais plutôt noisette voilaaaa bonne soirée à toutes
 

Pièces jointes

  • image-499531882.jpg
    image-499531882.jpg
    87.2 KB · Affichages: 1,451
Je voulais du moins une couleur pas trop fake et sur le site comme c'est retouché j'ai pas osé plus clair, j'aimais bien les forrest green mais j'ai eu peur de me retrouver avec un vert bizarre je te mets une autre photo... Au fait que penses tu des waicon trikolor et saurais tu ou je pourrais les commander?? J'ai surfe sur le net et j'ai eu peur des sites étrangers merci à toi de m'éclairer bises
 

Pièces jointes

  • image-3889392906.jpg
    image-3889392906.jpg
    60.4 KB · Affichages: 970
Tu devrais t'inscrire sur "workaholics" c'est un forum qui traite uniquement des lentilles !
C'est parfois un peu long pour être "accepté" mais ça vaut le coup !

Les Waicon rendent bien ... mais pas de près = trop voyantes !
 
Aucune lentille n'est parfaite.
Les lentilles sont des dispositifs médicaux, raison pou laquelle il faut consulter un ophtalmologiste avant d'en porter. Lui seul peut dire après divers tests si les yeux sont aptes à porter des lentilles et quel matériau convient. Quand on ne consulte pas on s'expose à d'éventuels problèmes !

Je ne connais pas de forum où il n'y a pas de photos :D !
 
Le docteur c'est vrai qu'il faut y aller de temps en temps et au moins la première fois avant de porter des lentilles pour connaître la courbe de ses yeux afin de choisir la bonne taille des lentilles, mais les opticiens ne servent vraiment à rien, ce ne sont que des vendeurs qui vous font payer leurs études au prix fort (les opticiens sont les commerçants les plus riches de France...). Moi j'achète mes lentilles de couleur sur internet depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, il suffit de connaître les bonnes marques coréennes comme Geo, Vassen ou Dueba et ne pas acheter de merdinacha, euh pardon, made in china :)
 
bonsoir,

je me suis commander les lentilles adore bitone Hazel j'ai les yeux marrons foncés j'espère que ça va sortir noisettes, j'aurai bien aimer les soloticas mais bon j'ai peur qu'a long terme j'ai plus de yeux, c'est pas pour rien que ce n'est pas autorisé en France.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut