Lentilles de couleur ?

Re : Lentilles de couleur ?

C'est marrant les quartzo font plus vertes que sur ta photo,elles font plus bleues..Comme quoi n vrai souvent ca rend pas pareil
 
Re : Lentilles de couleur ?

très jolie tes lentilles Steph, on dirait des ices, c'est dingue comme ça change d'une personne à une autre, moi les miennes je les vois vertes mais on me dit qu'elles font plus bleues, bleu-gris-vert, un mélange assez difficile à determiner.

pourtant sur les photos elles font vertes...
 
Re : Lentilles de couleur ?

oui c'est une couleur assez difficile a déterminer et tu pourras remarquer que, dépendemment de l'éclairage ou tu te trouve, la couleur diffère!!!
 
Re : Lentilles de couleur ?

Euh..par contre elles se trouvent où dans tout çà? Lol. Et ça t revenue à combien en tout avec frais de port?
 
Re : Lentilles de couleur ?

C:\Documents and Settings\solo.XPSP2-2FE08A33E\Mes documents\Mes images
C:\Documents and Settings\solo.XPSP2-2FE08A33E\Mes documents\Mes images
C:\Documents and Settings\solo.XPSP2-2FE08A33E\Mes documents\Mes images



voila quelque photo de mes hydrocor ocre....je met pas mon visage en entier je souhaite etre anonyme lol
 
Re : Lentilles de couleur ?

sinon, si tu as msn, tu peux menvoyer un message privé pour me le donner et menvoyer tes photos pour que je les publient sur le forum si tu veux :)
 
Re : Lentilles de couleur ?

ahh c bien j'ai rien dit je viens tout juste de remarquer que ca a fonctionné haha (le blond est resté sous mes cheveux noirs hahaha) C'est superrrrr naturel!!! Comment les trouve tu toi? Aime-tu le confort?
 
Re : Lentilles de couleur ?

stpeh jai mis les photo plus haut!! par contre on peut pas zoomé dommage mais sa fait tres naturel......domage que de tres on vois le contour de l'oeil sur té natural color steph on vois aussi le contour de l'oeil tu ces le cornée autour de l'oeil ??
 
Re : Lentilles de couleur ?

niveau confort je les sens quand meme un peu, niveau naturel cé incroyablement naturel mais de pres on vois un peu les tres fin mais cé pa tres grave..au niveau de la couleur pour des ocre cé vraiment tres clair je trouve , mais au boulot tt le monde ma dit que sa fesait vraiment tres naturel et tres jolie sur moi.. je les portes plu de 8h et il m'arrive de voir un peu flou quelque fois mais ces pa trop génant!!! par contre personne n'aurait remarquer que c'est des lentilles cé juste a cause de la couleur un peu trop clair
 
Re : Lentilles de couleur ?

Le contour c'est normal, c'est un contour moins prononcé que sur les hydrocharmes, si tu regarde bien ta lentille comment elle est faite, tu peux remarquer qu'a l'entour de la lentille natural color, il y a des lignes noirs verticales assez espacées qui permettent de faire voir un petit peu la couleur en l'entour de l'oeil pour faire un mini contour, a mon avis ca fait ressortir la couleur!
 
Re : Lentilles de couleur ?

Chouette!! Ouais c'est vrai que c'est clair sauf que comme je dis, ca fait très naturel et on peut facilement croire que c'est ta vraie couleur ;)
 
Re : Lentilles de couleur ?

steph ces clair que sa fait tres naturel, mais enfaite je pense que sa éclairci autant a cause de la couleur de mes yeux d'origine jai les yeux marron foncé clair, en tout cas je les aimes a fond mais lentille !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut