Lentilles de couleur ?

Re : Lentilles de couleur ?

Voila stephanie je me suis inscrite sur ton forum j'attend l'aprobation :)
 
Re : Lentilles de couleur ?

coucou stephanie, dit moi sur té natural color est quon vois le contour invisible de l'oeil?? car je me disait que peut etre avec le contour noir sa se verrai moins???
 
Re : Lentilles de couleur ?

salut les gens ! je ne trouve pas le site "lentes de contacto" quelqun peut me poster le lien svp !! merci
 
Re : Lentilles de couleur ?

Brassavolla, essai de m'envoyer un message privé sous le nom de ''admin'' ;)
Nadia: tu es approuvée ma chère ;)
sousou: si tu parle du rebord de la lentilles il n'y a pas de moyens de contrer ca malheureusement!
 
Re : Lentilles de couleur ?

slt stéphanie ca va????je suis degouté j'avais commender a une fille du fofo les quartzo et je devais les recevoir et elle m'a toujours rien envoyé je les payé par paypal elle repond meme plus a mes messages ca me soule jetais tellement pressé de les avoir
 
Re : Lentilles de couleur ?

Coucou ma belle Jasmine!
Oh lala, tu devrais les acheter sur un site au lieu de les acheter par quelqu'un car on ne sait jamais ou les fraudeurs peuvent se trouver!!! Je suis vraiment désolée pour toi Jasmine et si tu veux etre certaine de ne pas te faire frauder, demende-moi les sites ou tu peux les acheter et ce sera un plaisir pour moi de t'aider!
 
Re : Lentilles de couleur ?

j'ai deja lue toute les pages mais a aucun moment il y'a un lien sur le site "lentes de contacto" !!!! svp svp svp quelqun peut me poster le lien !!! =) =) =) =) =) =)
 
Re : Lentilles de couleur ?

Est-ce que quelqu'un saurait jusque quelle correction (pour la myopie) vont les différentes marques de lentilles de couleurs?
 
Re : Lentilles de couleur ?

bonjour les filles

alors desolés si ca a dejas ete explique mais je suis sur le site et je voudrais les hidrocor sans correction et je ne vois pas ou est le 00 quelqu'un peut m'expliqué s'il vous plait ????????o_O
 
Re : Lentilles de couleur ?

OUI steph mais cetait une fille du fofo tampy la je vais les prendre sur lentedecontacto c'est le moin chere ca me gave je vais encore attendre lol j'en ai marre lol biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut