Lentilles de couleur ?

KISAWA

Éprouvée
Pour la premiere fois je m'en suis achetee!
Colorblends couleur grises. Mes yeus sont noisettes et comme je suis blonde je voulais un peu les eclaircir!!

Je me demande si les gens voient que l'on porte des lentilles et c'est pas le genre de trucs qu'on va demander!! Hi HI HI!!

Votre experience??? Marque preferee??
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Coucou!!!

Wouah ça fait plaisir de lire ce post!!
Il fut un temps ou j'en portais effectivement!
Par contre les ColorBlend ... JAMAIS!! Elle sont beaucoup trop colorées à mon goût! Du coup on ne vois que ça!
Par contre j'utilisais les FreeLook Colors de couleur mauve! Et comme je suis brune, yeux noisettes ... ça déchirait tout!!!!! C'était discret mais on voyais quand meme une différence!

En plus ce qui est formidable c'est que les lentilles colorées existent avec correction pour les myopes! Pour les astygmates et hypermetropes j'ai un doute! Mais il me semble qu'elles sont sorties il n'y a pas très longtemps!

Voici un petit lien, c'est mon fournisseur en lentilles couleurs et normales. Il emmene directement à la page des FreshLook Colors! :hi:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

C'est clair que pour porter des lentilles ... il faut un temps d'adaptation!
Et un de plus pour les colorées car la couleur forme un espece de voile opaque sur le champ de vision les premier jours d'utilisation!

A la longue on s'y fait très bien ... pour les deux types!
Il faut jusque que l'oeil s'habitue a avoir un corps étranger sur l'oeil, avoir un oeil propre avant l'application et ne pas hésiter à utiliser des larmes artificielles tout au long de la journée pour le confort!

Pour ma part ... je suis beaucoup plus à l'aise avec des lentilles lors de soirée et autre qu'avec mes lunettes! De toute façon dès que je sais qu'il va y avoir de la fumée de clope a fond, style boite, resto, bar ... etc ... je reflechi meme pas c'est lentilles direct!!!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Salut moi aussi j'en porter de couleur, j'avais gris perle, et bleu, j'aime bien, mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation, car moi les 2 premere fois je les senter et ca me gener.
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Les colorblends sont pas tres naturelles!! Quelles sont les mieux , j'entends, les plus naturelles (sans qu'on vous lance: pas mal tes lentilles!!).
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Le lien ma belle????? :ok:
Envolée???


Coucou!!!

Wouah ça fait plaisir de lire ce post!!
Il fut un temps ou j'en portais effectivement!
Par contre les ColorBlend ... JAMAIS!! Elle sont beaucoup trop colorées à mon goût! Du coup on ne vois que ça!
Par contre j'utilisais les FreeLook Colors de couleur mauve! Et comme je suis brune, yeux noisettes ... ça déchirait tout!!!!! C'était discret mais on voyais quand meme une différence!

En plus ce qui est formidable c'est que les lentilles colorées existent avec correction pour les myopes! Pour les astygmates et hypermetropes j'ai un doute! Mais il me semble qu'elles sont sorties il n'y a pas très longtemps!

Voici un petit lien, c'est mon fournisseur en lentilles couleurs et normales. Il emmene directement à la page des FreshLook Colors! :hi:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)

mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)

il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....

voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas


ps : je suis opticienne, c bien de le preciser, je pense savoir de koi je parle :)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

du coup, pu personne ne dit rien :)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Les colorblends sont pas tres naturelles!! Quelles sont les mieux , j'entends, les plus naturelles (sans qu'on vous lance: pas mal tes lentilles!!).
Les FreshLook colors ... voici le lien : http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FreshlookColors.asp

les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)
Moi je trouve que les couleurs sont beaucoup trop prononcées sur les Blends! Ce qui les rends, à mon gout, pas tres naturelles!

mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)
N'y a t'il pas justement plusieurs diamètres à adapter en fonction de chacun!? Pour ma part je sais que mon opthalmo inscrit toujours 14,50 sur mes ordonnances!

il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....
Les larmes artificielles sont très bien pour ça!! Elles sont même vendues en petites pipettes de 5cc! Du coup ... quelques pipettes dans le sac et HOP ... on est peinard pour la journée! Une petite sécheresse occulaire = un petit coup de larmes! Le tour est joué!:hi:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

N'y a t'il pas justement plusieurs diamètres à adapter en fonction de chacun!? Pour ma part je sais que mon opthalmo inscrit toujours 14,50 sur mes ordonnances!

Les larmes artificielles sont très bien pour ça!! Elles sont même vendues en petites pipettes de 5cc! Du coup ... quelques pipettes dans le sac et HOP ... on est peinard pour la journée! Une petite sécheresse occulaire = un petit coup de larmes! Le tour est joué!:hi:[/quote]

tu as tout a fait raison en ce qui concerne les diametres... mais pour les freshlook, qui sont les plus repandues, y'a qu'1 diametre et 1 rayon

et tu as aussi raison en ce qui concerne les larmes artificielles, j'en conseille souvent, c super bien, etant moi meme porteuse de lentilles( et vi, chuis myope comme une taupe) j'en utilise souvent, surtout en ete, avec la clim, ca soulage
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Haaaaaaaaaaa okééééé

Je comprend mieux!

Quand j'étais gamine j'avais essayé des lentilles de couleurs et j'ai vraiment pas supporter dutout!!!

Maintenant je me dis que c'est peut-être parceque je suis astygmate donc la lentille ne devait pas être adapté a ma forme d'oeil!

J'ai toujours crus que je les mettaient peut-être mal...

:comando:7ans après je comprend enfin
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Bonsoir,

Je porte des lentilles car je suis myope, mais elles ont un filtre UV qui leur donne une légére coloration bleuté, et je trouve que ça me change ma couleur des yeux (ils sont vert...)
J'ai demandé à mon ophtalmo mais il n'a rien trouvé, alors je vous demande, savez-vous s'il existe encore des lentilles transparentes?
J'aimerai vraiment en trouver!!!

Sinon j'ai essayé les lentilles de couleurs à ma vue, et on les sens beaucoup plus car elles sont plus epaisses et plus larges, mais du coup elles sont plus facile à poser. (Par contre au début je n'y voyais rien car je n'avais pas le trou en face de ma rétine!! lol)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Bonsoir,

Je porte des lentilles car je suis myope, mais elles ont un filtre UV qui leur donne une légére coloration bleuté, et je trouve que ça me change ma couleur des yeux (ils sont vert...)
J'ai demandé à mon ophtalmo mais il n'a rien trouvé, alors je vous demande, savez-vous s'il existe encore des lentilles transparentes?
J'aimerai vraiment en trouver!!!

Sinon j'ai essayé les lentilles de couleurs à ma vue, et on les sens beaucoup plus car elles sont plus epaisses et plus larges, mais du coup elles sont plus facile à poser. (Par contre au début je n'y voyais rien car je n'avais pas le trou en face de ma rétine!! lol)

la pupille!!!!!
beaucoup de lentilles sont bleutees pour facilite la manipulation, mais il en existe des toute transparentes, ou quasi, par exemple biomedic evolution, precision uv, purevision....... les plus bleues que je connaisse sont les proclear, c ptet celles la que tu portes

va voir ton opticien pour avoir des renseignements, les ophtalmo y connaissent rien
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???


Quand j'étais gamine j'avais essayé des lentilles de couleurs et j'ai vraiment pas supporter dutout!!!

Maintenant je me dis que c'est peut-être parceque je suis astygmate donc la lentille ne devait pas être adapté a ma forme d'oeil!

J'ai toujours crus que je les mettaient peut-être mal...

Je suis myope ET astygmate :buggy: ... jamais eu de probleme avec mes lentilles! Je les pose et les retire en moins de 5 sec!! Un vrai bonheur!! :hi:
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Oups, pardon suis fatiguée!

HA, jsuis super contente de savoir que ça existe encore! car personne n'a pu m'aider jusqu'a maintenant!
Merci merci!! On vois que tu connais bien ton boulot!
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

Je suis myope ET astygmate :buggy: ... jamais eu de probleme avec mes lentilles! Je les pose et les retire en moins de 5 sec!! Un vrai bonheur!! :hi:

Bah alors cest les lentilles qui étaient merdique! mais j'ai pas dutout suporté!
Je suis ausi myope et astygmate.

Enfin moi je kiffe mes yeux et mes lunettes donc pas de soucis :laugh:
Puis je supporte pas qu'on touche mes globes occulaire :)
 
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

:vomit::vomit::vomit:

Je veux même pas imaginer
Heureusement ce n'est qu'une fois par an ... :) Oh mais d'ailleurs ... nan ... nan ... naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn :atog: ... ca fait un an déja ... faut que j'y retourne!!! :buggy::buggy::buggy:

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut