Lentilles de couleur ?

Bonjour à toutes,

Si les SOLOTICA ne sont pas autorisées en France c'est parce que la marque ne souhaite pas respecter le cahier des charges européen qui est très strict.
Pour info, ADORE utilise le même matériau !!!!!
 
bonsoir Agnes,

oui c'est le meme mais je crois que toi tu les supporte mieux la marque Adore, le problème de cette marque et tu me dirais puisque tu en portes, de prés on vois que c'est des fausses par rapport aux soloticas , c'est ce qui me gène pas toi ??
 
bonsoir Agnès,
oui c'est le même mais je crois que toi tu les supporte mieux la marque Adore, le problème de cette marque et tu me dirais puisque tu en portes, de prés on vois que c'est des fausses par rapport aux soloticas , c'est ce qui me gène pas toi ??
En fait le "polymacon" des ADORE est + récent que celui des SOLOTICA, raison pour laquelle je le supporte mieux. Il est un peu "humide" : 45% contre 38%. Regarde quelques pages avant je crois que j'ai posté des photos.
 
oui, merci Agnes j'avais vu le post , par contre erreur chez Lensmarket j'ai commander deux paires au lieu d'une par paypal, comment faire ?merciii c'est déjà envoyés

merci de votre aide
 
en faite je ne me suis pas trompé c'était celle d'avant j'suis vraiment une cruche

merci Agnes, mais tu ne m'as pas répondu sur les Adores de prés se voit elle pour toi?
 
En fait le "polymacon" des ADORE est + récent que celui des SOLOTICA, raison pour laquelle je le supporte mieux. Il est un peu "humide" : 45% contre 38%. Regarde quelques pages avant je crois que j'ai posté des photos.
Beh non ls dernières adores que j'ai reçu il était marqué polymacon 38 pour cent d'humdité. Donc idem que les soloticas.

Maintenant j'atends mes soloticas, j'espère que je les supporterai. C'est très variable commence sensation, les freshlook ont un taux d'humidité correct et certains ne les supportent pas alors qu'ils supportent parfaitement les soloticas, donc bon. On peut pas savoir à l'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut