Lentilles de couleur ?

ha ok merci, c'est vrai que lensmarket c''est long de la Turquie, depuis une semaine mon numero en suivi n'apparait pas encore sur le site lettre suivi grrrr
 
Merci Agnes c'est plus cher par contre mais pas grave je choisi la rapidité je mettrais des photos des que je recevrais les hazel
 
MrLens est un chouïa + cher mais je n'ai jamais eu de problème !
Par contre, n'oublie pas que les lentilles SOLOTICA et WAICON viennent respectivement du Brésil et d'Argentine ! Elles ne sont pas en stock chez les revendeurs !
 
Bon dimanche à toutes !

Ce n'est pas vraiment une question de marque, mais surtout une question de contraste entre la couleur naturelle des iris et la couleur des lentilles. Plus le changement (donc le contraste) est fort, plus ça fait FAKE ;)
 
lentille.jpg yeux au naturel.jpg bonsoir comme prévu voici les lentilles bi tone Hazel pour avoir eu les yelow je vois pas la différence, je suis déçue j'aurais voulu que ce soit Noisette, grrrrr et la c'est plutôt vert j'ai fais les photos avec Flash
 
Ben je trouve que c'est élégant ;)
SVP peux-tu me donner le %tage de polymacon inscrit soit sur la boite, soit sur les blisters ?
Merci d'avance !
 
bonsoir Agnes ,

merciii mais c'est vert mais bon on peut pas tout avoir, alors pour le polymacon j'ai rien comme éléments sur les boites ni le blister j'ai juste aqua et polymacon j'ai commander chez Lensmarket
 

Ca peut vous intéresser:

Haut