Lentilles de couleur ?

C'est pas marqué ?? Bizarre !!
Tu peux essayer de prendre quelques photos à la lumière du jour avec les lentilles ? C'est la meilleure façon de voir ce que ça donne ;)
 
oui il n'y a rien pas de pourcentage, juste aqua, polymacon, c'est vrai que c'est bizarre, je ne sais même pas ce que je porte ok pour les photos on verrais mieux je pense.
 
bonsoir,
j'ai une lentille qui bouge et qui me gène , bizzare alors que j'avais déjà acheter les bi tone yellow je ne comprends pas
 
Plein de raisons possibles :

- la lentille est dans le bons sens ?
- pas de pli ?
- pas de griffure(s) ?
- pas de micro-bulle(s) d'air ?
- pas de micro-poussières ?
- tu as bien lavé tes mains ?
- tu as bien rincé tes lentilles avant de les poser ?
- tu as bien rincé tes yeux avant de mettre les lentilles ?
 
hou la comment pourrais je voir tout ça sur la lentille oui je me lave les mains et j ai jamais su le bon sens des lentilles je pensais que c etait pareil et non je ne me rince pas las yeux avec quel produit?
 
bonsoir Agnès, non je n'ai jamais consulter un ophtamo,comme je voyais que je les supportais bien elles sont sans correction, à mon tort j'aurais du effectivement consulter , merci pour tes conseils.
 
Porter des lentilles est un acte médical, ce n'est pas anodin ! Les lentilles sont des dispositifs médicaux, raison pour laquelle il faut vraiment consulter, ne serait-ce que pour éviter de jeter l'argent par les fenêtres avec des lentilles qui ne conviennent pas ;)
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé des lentilles solotica en couleur quartzo que je viens de recevoir hier. Malheureusement elle ne me conviennent pas car j'ai des yeux plus gros que la moyenne par conséquent on voit un peu la démarcation :-(.

Je suis un peu dégoutée mais je crois qu'il me faut des lentilles avec un plus gros diamètre.

Si jamais quelqu'un serait intéressé, je les revends donc n’hésitez pas à me contacter. Je les ai juste ouverte et essayé une fois donc elles sont quasi neuves.

Cordialement,

unnamed.jpg
 
Coucou les filles,
Pour celles qui ont commandé chez desiolens, en combien de temps avez vous reçu votre commande ? Et combien de temps ont-il mit pour vous envoyez votre commande? J'ai effectuer une commande le 23 avril pour profité de l'offre 3 pour 2 et depuis toujours aucune nouvelle ! Je leurs est envoyé plusieurs e-mail sans réponse et un message sur instagram/facebook (je me suis faite ignoré mais par contre ils répondent toujours aux autres messages), du coup je me suis sentie obligé d'ouvrir un litige sur Paypal en espérant que ça les fera réagir.
 
Coucou les filles,
Pour celles qui ont commandé chez desiolens, en combien de temps avez vous reçu votre commande ? Et combien de temps ont-il mit pour vous envoyez votre commande? J'ai effectuer une commande le 23 avril pour profité de l'offre 3 pour 2 et depuis toujours aucune nouvelle ! Je leurs est envoyé plusieurs e-mail sans réponse et un message sur instagram/facebook (je me suis faite ignoré mais par contre ils répondent toujours aux autres messages), du coup je me suis sentie obligé d'ouvrir un litige sur Paypal en espérant que ça les fera réagir.


Même problème ici et j'ai trouvé cette page en faisant une recherche, c'est vraiment innaceptable qu'ils ne nous répondent même pas !

Avis à tous ! Ne JAMAIS JAMAIS commander de lentilles Desio tant que nos problèmes ne seront pas résolus !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut