Lentilles de couleur ?

[
Bonjour, je suis intéresser par les natural color ocre. Vous les vendez combien? Et vous êtes d'où ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Éviter les lentilles déjà portées, même quelques secondes seulement, le risque de transmission d'infection est faible, mais il existe :(
 
[QUne les ai jamais porerTE="BRASSAVOLLA, post: 5682036, member: 41802"]Éviter les lentilles déjà portées, même quelques secondes seulement, le risque de transmission d'infection est faible, mais il existe :([/QUOTE]
Je n
 
:) c'est surtout parce que tes citations sont incomplètes alors je ne pigeais pas :D mais alors pas du tout :D
Rien n’empêche de vendre ou d'acheter des lentilles déjà portées, à part le bon sens ;) mais comme celles que tu vends sont intactes dans leur emballage d'origine : no problemo ;)
 
Bonjours les filles je suis nouvelle , et je voulais savoir si une de vous a déjà commander des lentilles solotica et y a eux un problème à la poste puis les lentilles en étais renvoyer a l'expéditeur , ma question et et ce que j'ai perdu mes lentilles plus mon argent au pas svp?
 
Bonjour à toutes,
Bonjours les filles je suis nouvelle , et je voulais savoir si une de vous a déjà commander des lentilles solotica et y a eux un problème à la poste puis les lentilles en étais renvoyer a l'expéditeur , ma question et et ce que j'ai perdu mes lentilles plus mon argent au pas svp?
Tu trouveras des exemples significatifs dans ce sujet avec explications à l'appui.
 
Comme je l'ai dit dans CE sujet et aussi dans "LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur" où cela a été maintes fois discuté aussi ;)
 
C C
Re : Lentilles de couleur ?

slt stéphanie ca va????je suis degouté j'avais commender a une fille du fofo les quartzo et je devais les recevoir et elle m'a toujours rien envoyé je les payé par paypal elle repond meme plus a mes messages ca me soule jetais tellement pressé de les avoir[/ C C je re vend des lentille solotica de hidrocor avela êt Ambar
 
Et pourquoi pas s'échanger des tampons hygiéniques portés 10 secondes ? (Désolé pour ma vulgarité mais revendre des lentilles portées même quelques secondes relève de l'inconscience...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut