lentilles + ongles

F

fraggle51

Guest
coucou!!!

alors voila, je vous explique mon rpobleme, depuis 3 semainess je porte de tres grands ongles et ca faisait un moment que je n'avais plus de lentilles et j'ai decider de m'y remettre!

voila c'est chose faite, mais voila la galere deja pour les mettre, et quand jai voulu les remettre la fois d'apres j'ai vu que ma lentille etait dechiree!!!

depuis jai opas osé en remettre!!! Comment vous faites? ma mere ma dit de mettre des gants en latex mais pas sur que ca aille!!! Une technique? dites moi tout!!!

:help::buggy:
 
Re : lentilles + ongles

je compatis, j'ai voulu aussi remettre des lentilles et il m'a fallu 20 min pour les enlever mdr
pas vraiment de truc, si ce n'est qu'il faut les attraper avec la pulpe des doigts et pas avec les ongles , pas facile lol
 
Re : lentilles + ongles

j'ai toujours eu les ongles longs même au naturel et j'ai toujours oté mes lentilles avec l'intérieur des doigts, je pince légèrement la lentille entre l'annulaire et le majeur ça parrait barbare mais j'ai jamais eu de problème et j'ai tourjours fait comme ça dès le début, c'est juste qu'il faut pas les garder trop longtemps le soir car ça adhère grave !!!
 
Re : lentilles + ongles

merci de vos reponses les filles!!! alexia j'avias jamais essayer l'annulaire et le majeur, j'essayerai demain!!! toujours index et le pouce d'habitude! mais bon vu que je dois bientot refaire ma pause ca sera un poil plus court la prochaine fois!!!
 
Re : lentilles + ongles

Hello, il faut la prendre sur le bombé du doigt, là ou tu risques le plus de la déchirer c'est en prennant avec ton ongle dans le pot, je te conseille le produit aosept qui est super sécurisant et en plus le boitier est fait de telle sorte que tu choppe la lentille par l'exterieur enfin je m'exprime mal mais regarde chez un opticien tu comprendras :)
 
Re : lentilles + ongles

Hello, il faut la prendre sur le bombé du doigt, là ou tu risques le plus de la déchirer c'est en prennant avec ton ongle dans le pot, je te conseille le produit aosept qui est super sécurisant et en plus le boitier est fait de telle sorte que tu choppe la lentille par l'exterieur enfin je m'exprime mal mais regarde chez un opticien tu comprendras :)
tout à fait, quand je parle du majeur et de l'annulaire c'est le bombé de la peau des cotés hein, pas les ongles !!d'ailleurs j'ai jamais su comment certaine filles peuvent retirer leur lentilles avec les ongles (euhhhh trop peur de me crever un oeil moi lol) j'utilise aussi aosept (car je suis hyper sensibles des yeux et c'est l'un des meilleurs) un peu cher mais franchement pratique le petit etuis "panier" j'attrape la lentille juste avec le dessous de mon doigt et hopje pose direct sur l'oeil, pas ou très peu (uniquement quand j'ai mit ma lentille à l'envers dans l'étuis) de manip donc pas de risque de déchirure
 
Re : lentilles + ongles

sur l'oeil j'ai pas eu de probleme jai du la dechirer en la prenant dans l'etui! parce que là mes ongles font 1cm donc vu que je suis une ancienne rongeuse avant je me posais pas la question de comment bien mettre mes doigts si je peux dire ca comme ca!!!

verdict demain
 
Re : lentilles + ongles

Oui voilà, puis je comprend pas leur systeme, t'es obligée de plonger le doight dedans, tu peux laver à fond y'aura toujours des résidus sous l'ongle qui iront dans le produit, donc sur la lentille avant que tu la saisisse. En plus de ça on prend la lentille par l'interieur donc c'est encore pire !
 
Re : lentilles + ongles

Moi je n'utilise jamais mes ongles avec les lentilles. Ca fais pas bon ménage. Pour les mettre aucun soucis tu la mets sur ton doigts et tu le garde bien parallèle à l'oeil pour ne pas te mettre l'ongle dedan et pous les enlevés moi je fais glissé la lentille jusquà ce qu'elle touche la peau en dessous et elle s'enlève toute seule.
 
Re : lentilles + ongles

moi je fais glisser la lentille vers le coté externe et je ferme la paupière et elle se détache de mon oeil et voilà...
 
Re : lentilles + ongles

moi, la seule solution que j'ai trouver, c'est d'avoir les ongles pas trop longs ;)

et faut vraiment la manipuler avec la pulpe du doigt, mais le bout du doigt ;)
 
Re : lentilles + ongles

merci les filles mais bon je verrai quand je les mettrai car jai les yeux trop secs aujourd'hui alors pas terrible et pas trop motivé surtout
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Maquillage 10
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7
M
Maquillage 786

Ca peut vous intéresser:

Haut