Lequel c'est le mieux ?

eloisme83

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et je m'entraine a faire des poses de résine malheureusement lorsque j'applique ma résine sur le corps de l'ongle et ensuite je fait la french, quand je lime pour bien former la résine une fois appliquer, ma french s'en va avec mon limage donc j'aurais voulut savoir comment sa se fait, et le mieux est-ce la french, le corps de l'ongle et limage ou le corps de l'ongle, french et limage ??? Voila je vous remercie par avance de vos réponses bye bye.
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

je ne peu pas t'aider moi je fais du gel dsl
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

Coucou les filles, je suis débutante et je m'entraine a faire des poses de résine malheureusement lorsque j'applique ma résine sur le corps de l'ongle et ensuite je fait la french, quand je lime pour bien former la résine une fois appliquer, ma french s'en va avec mon limage donc j'aurais voulut savoir comment sa se fait, et le mieux est-ce la french, le corps de l'ongle et limage ou le corps de l'ongle, french et limage ??? Voila je vous remercie par avance de vos réponses bye bye.


tout dépend comment tu travailles?
moi sur ongle naturel, je fais french et construction.

Mais au chablon ou sur tips
je fais:
couche fine de résine
rallongement de la plaque avec gel mask (optionnel)
french
construction
top coat ou sealer uv


voilouu
peut etre que ta couche de résine est trop fine donc tu arrives sur la french en limant! il faut mettre plus de matière, apres tu limes et affine le tout
soit tu limes trop!! lol
tu as une photo?
bisou
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

pas de photos désolé mais je pense que sa doit être sa, je travail sur la résine pour le moment et je doit me planter sur l'épaisseur c'est sur capsule.
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

pas de photos désolé mais je pense que sa doit être sa, je travail sur la résine pour le moment et je doit me planter sur l'épaisseur c'est sur capsule.

tu peux egalement mettre ta résine clear sur ta plaque, en formant deja ton sourire pour ta french(tu ne mets donc pas de résine sur ton bord libre, la ou sera ta french), tu mets ta résine french a cet emplacement
Puis tu remets une couche de clear, ou autre, la c'est tout dépend l'effet que tu veux donner! ou si tu veux beaucoup de matière ou non, etc...
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

tout dépend comment tu travailles?
moi sur ongle naturel, je fais french et construction.

Mais au chablon ou sur tips
je fais:
couche fine de résine
rallongement de la plaque avec gel mask (optionnel)
french
construction
top coat ou sealer uv


voilouu
peut etre que ta couche de résine est trop fine donc tu arrives sur la french en limant! il faut mettre plus de matière, apres tu limes et affine le tout
soit tu limes trop!! lol
tu as une photo?
bisou
Coucou miss !!!! Donc moi je vais me lancer dans la résine car je suis lassé du gel je n'y arrive plus mes poses sont horribles . Mais il y a un truc que je ne comprend pas dans la résine . Quand tu fais un rallongement de la plaque c'est comme avec le gel ????? Moi qui a des ongles très court je peu mettre de la résine sur la peau puis la décoller ensuite ???? Merci à et aussi quand on fait de la résine avec des popits comment on c'est quand la résine est sèche et quand on peu enlever le poppit ????? Merci
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

Coucou miss !!!! Donc moi je vais me lancer dans la résine car je suis lassé du gel je n'y arrive plus mes poses sont horribles . Mais il y a un truc que je ne comprend pas dans la résine . Quand tu fais un rallongement de la plaque c'est comme avec le gel ????? Moi qui a des ongles très court je peu mettre de la résine sur la peau puis la décoller ensuite ???? Merci à et aussi quand on fait de la résine avec des popits comment on c'est quand la résine est sèche et quand on peu enlever le poppit ????? Merci


alors, la résine, c'est plus dur, car ca sèche vite!!! donc pas le temps d'enlever ce qui va sur les cuticule sparfois :cry: mais bon, ca vient vite!
tu peux passer un petit coup de pinceau imbibé de peu de monomer rapidement...
Et oui le rallongement de plaque, c'est comme avec le gel :smile:


Et pour les popits, moi je tapotte avec mon ongle dessus, et si t'entends "clic clic" mdrr, c'est que ca a durcit!! hihihiiii
mais bon, ca se voit a vue d'oeil aussi, a la couleur, etc

bisou
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

alors, la résine, c'est plus dur, car ca sèche vite!!! donc pas le temps d'enlever ce qui va sur les cuticule sparfois :cry: mais bon, ca vient vite!
tu peux passer un petit coup de pinceau imbibé de peu de monomer rapidement...
Et oui le rallongement de plaque, c'est comme avec le gel :smile:


Et pour les popits, moi je tapotte avec mon ongle dessus, et si t'entends "clic clic" mdrr, c'est que ca a durcit!! hihihiiii
mais bon, ca se voit a vue d'oeil aussi, a la couleur, etc

bisou

Ok merci bisous !!!!!!
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

Coucou miss !!!! Moi qui a des ongles très court je peu mettre de la résine sur la peau puis la décoller ensuite ????

normalement on ne mets pas la resine sur la peau ( sauf certains cas extrem, plaque de 3 ou 4 mn ) , on utilise un chablon

tu pose le chablon au ras de ton ongle , tu fais le rallongement a la couvrante , repere toi au marque sur le chablon en le fondant bien jusqu'au cuticule , il faut qu'on vois la lunule
tu forme ton sourire , et pres tu pose ta french en buté contre ton rallongement
logiquement vu que tu as fais plus epais au niveau du rallongment , la couche de clear n'est necessaire car ton bombé est crée avec le rallongment et la french en continuité

donc un ongle = 3 boules:mask:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut