Lequel c'est le mieux ?

eloisme83

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et je m'entraine a faire des poses de résine malheureusement lorsque j'applique ma résine sur le corps de l'ongle et ensuite je fait la french, quand je lime pour bien former la résine une fois appliquer, ma french s'en va avec mon limage donc j'aurais voulut savoir comment sa se fait, et le mieux est-ce la french, le corps de l'ongle et limage ou le corps de l'ongle, french et limage ??? Voila je vous remercie par avance de vos réponses bye bye.
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

je ne peu pas t'aider moi je fais du gel dsl
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

Coucou les filles, je suis débutante et je m'entraine a faire des poses de résine malheureusement lorsque j'applique ma résine sur le corps de l'ongle et ensuite je fait la french, quand je lime pour bien former la résine une fois appliquer, ma french s'en va avec mon limage donc j'aurais voulut savoir comment sa se fait, et le mieux est-ce la french, le corps de l'ongle et limage ou le corps de l'ongle, french et limage ??? Voila je vous remercie par avance de vos réponses bye bye.


tout dépend comment tu travailles?
moi sur ongle naturel, je fais french et construction.

Mais au chablon ou sur tips
je fais:
couche fine de résine
rallongement de la plaque avec gel mask (optionnel)
french
construction
top coat ou sealer uv


voilouu
peut etre que ta couche de résine est trop fine donc tu arrives sur la french en limant! il faut mettre plus de matière, apres tu limes et affine le tout
soit tu limes trop!! lol
tu as une photo?
bisou
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

pas de photos désolé mais je pense que sa doit être sa, je travail sur la résine pour le moment et je doit me planter sur l'épaisseur c'est sur capsule.
 
Re : Lequel c'est le mieux ?

pas de photos désolé mais je pense que sa doit être sa, je travail sur la résine pour le moment et je doit me planter sur l'épaisseur c'est sur capsule.