Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

pour celles qui savent, je voudrais savoir entre le rejuvenol bosster et le rio raisin lequel des 2 contient le plus de kératine
merci
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

mystère!!!
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

comment tu veux que l'on sache seul les labos le savent pour le leur...
Drôle de questions....:)
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

y a t'il un chimiste dans le fofo pour analyser deux produits SVP?? pour rire
 
myyysterieuse a dit:
pour celles qui savent, je voudrais savoir entre le rejuvenol bosster et le rio raisin lequel des 2 contient le plus de kératine
merci

Rio raisin 3% Rejuvenol : je ne sais pas :)
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

voila la c est une réponse plus douce et claire. mais ça n 'empêche que peut être quelqu un a la réponse, j ai déjà le réponse pour le rio qui est de 3%

Il n'y a que le tuteur légal du dossier cosmétique et le labo qui connaissent ses informations, les formules restent protégées.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

3% c beaucoup ou pas? moi ca me parait si peu le rio est super mysterieuse!!
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

voila la c est une réponse plus douce et claire. mais ça n 'empêche que peut être quelqu un a la réponse, j ai déjà le réponse pour le rio qui est de 3%
Si le tuteur légal la dit verbalement, il a le droit de le faire, c'est sont produit, maintenant dans les écrits noir sur blanc c'est autre chose.
Il faut avancer des chiffres quant on peux le prouver.
Les 3 % ??? peut-être que oui et peut être que non..
Dans la formule INCI c'est des grammes et non des pourcentages.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

voila la c est une réponse plus douce et claire. mais ça n 'empêche que peut être quelqu un a la réponse, j ai déjà le réponse pour le rio qui est de 3%
Si le tuteur légal la dit verbalement, il a le droit de le faire, c'est sont produit, maintenant dans les écrits noir sur blanc c'est autre chose.
Il faut avancer des chiffres quant on peux le prouver.
Les 3 % ??? peut-être que oui et peut être que non..
Dans la formule INCI c'est des grammes et non des pourcentages.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

si je me rappel bien lila tu as dit le ne natt en contenait 5% je crois?
Oui je n'ai pas donner la quantitéé en gramme, seulement demander à mon fabriquant OPT-LISS le pourcentage par téléphone.
La formule quantitative qui est en gramme est dans mon dossier, et ne peux donner ces infos qui font partie de la formule secrète du produit.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

j ai trouvé sur une page de chatelet haute coiffure un paragraphe qui disait que le rejuvenol faisait le lui le plus puissant en hydratation et lissage...
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

j ai trouvé sur une page de chatelet haute coiffure un paragraphe qui disait que le rejuvenol faisait le lui le plus puissant en hydratation et lissage...

Je ne connais pas Rejuvenol, le mieux c'est que tu essayes pour te rendre compte de ce qui te correspond le mieux.
Sache une chose comme l'a déjà Magicliss dans un poste, le lb n'ai pas le produit miracle, il faut un entretien derrière (soins).
Pour ma part j'ai fait le lissage brésilien NATT et tu pourras demander à galaxy qui connais mon cheveu, qu'il n'y a pas photo avec les autres lb que je faisais.
Mes cheveux sont doux brillant, lisse et prennent la forme que j'ai envie de leur donner.
Pourtant sous ma couleur j’étais blonde méché et depuis 7 mois châtain.
Il ne sont pas sec, bien au contraire.
J'utilise en shampoings H-ZONE à la keratine intensifs de Renée Blanche et le Hydraker après shampoings à la kératine de Renée Blanche.
Je n’utilise plus le masque car il me les alourdit, il est fait pour cheveu plus épais.

.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

oui de toute façon juste par curiosité je testerai surement les 2
mais je crois que c est la page de dreena chatelethautecoiffure ?
voici le lien qui dit que le rejuvenol fait de lui le plus puissant en hydratation et lissage
LISSAGE BRESILIEN NANOKERATINE

Je ne connais pas Rejuvenol, le mieux c'est que tu essayes pour te rendre compte de ce qui te correspond le mieux.
Sache une chose comme l'a déjà Magicliss dans un poste, le lb n'ai pas le produit miracle, il faut un entretien derrière (soins).
Pour ma part j'ai fait le lissage brésilien NATT et tu pourras demander à galaxy qui connais mon cheveu, qu'il n'y a pas photo avec les autres lb que je faisais.
Mes cheveux sont doux brillant, lisse et prennent la forme que j'ai envie de leur donner.
Pourtant sous ma couleur j’étais blonde méché et depuis 7 mois châtain.
Il ne sont pas sec, bien au contraire.
J'utilise en shampoings H-ZONE à la keratine intensifs de Renée Blanche et le Hydraker après shampoings à la kératine de Renée Blanche.
Je n’utilise plus le masque car il me les alourdit, il est fait pour cheveu plus épais.

.
 
Re : lequel de ses 2LB contient plus de kératine?

ne le prend pas mal si je dis DROLE DE QUESTION simplement, je trouve que tu te poses bcp trop de questions pour un lissage brésilien...Le mieux est de vraiement faire sa propre opinion car chaque cheveu réagit différement selon sa nature, ce que l'on recherche......

Oui c'est mon site mais c'est ce que je pense au vue de ce que j'ai déjà testé et essayer c'est pour celà que je reste dans le REJU mais je ne connais pas la formule...Pour la chose qui m'interresse c'est la satifaction de mes cliente, et une application saine...

Ensuite avec tous ce qu'il ya comme référence sur le forum, tu peux te faire un avis...

Pour ta question c'est comme si tu demandais à garnier quelle % il y a dans leur shampooing en silicone par exemple...

Comment veux tu que l'on sache même en décortiquant une formule?Sauf si on voit que le formol est avant la kératine en sachant que la réglementation est de 0.2% ? Là oui on peut faire des déductions mais après difficile à dire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut