Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Coucou Bella,

Ben non la c'est le REJUVENOL et Dreena le vend non reconditioné bouteille d'origine,
ben sur le site de Kim je ne sais pas,
mais je suis orientée dans mes envies sur le RIO RAISIN, il sont comment tes cheveux au naturel ? tu as une photo ? car sur ton avatar jaime beaucoup ils sont beaux tes cheveux comme ca !
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

lol ce sont des extensions à clip ;-) c'est pour ca...
au naturel ils sont ondulés, secs. surtout depuis que j'ai eu envie de devenir bien blonde
sinon avec un brushing ils sont comme j'ai mis sur mon post , raide normal, mais on voit qu'ils sont abimés....

Moi aussi le Rio raisin me tente bien , ainsi que le NKS mais je veut le vrai!! lol

Pour le Rejuvenol, j'ai du confondre, je pensait que ct du NKS...

Tu as testé quoi deja comme lissage ? ou ce sera le 1er comme moi?
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

alors le 1er c'est GLobal Kératine chez le coiffeur (le super formolé en 2010), puis un second chez le coiffeur encore en avril 2011 super top, je pensais meme que j'avais encore la keratine sur moi 1 an apres pour te dire cest la coiffeuse qui ma dit maiiss nooonnn ya pu de keratine faut le refaire (pas folle la guepe) mais j'avais le cheveux avec tellement moins de volume et tellement facile a lisser que je croyais encore un an apres,
maintenant je suis une drogué d'info lissage et j'ai le rejuvenol en spray a la maison qui attend, mais la jai la chance de pouvoir tester le NATT LISS et Inessou va me le faire dans deux semaines on verra bien.. mon but est de ne plus passer par le seche cheveux.. (je sais je sais c'est pas un japonais) mais le coté ondulé ne m'embete pas c'est le coté pouvoir sortir sans brush avec une belle ondulation que je veux...

mais jusque la oui c'est global Kératine le 1er :) mon CHOUCHOU
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

LOL ! génial, tu as l'air ravi...
Moi aussi j'aimerais bien abandonné sèche cheveux, plaque etc...
Marre de me sécher les cheveux, puis attendre encore un peu que les racines sèche (tréééééés long chez moi ) puis enfinnn arrivé à l'étape de passer les plaques, j'en peut plus ! lol

Je vais bien finir par me lancer en commandant qq chose, mais quoi... c'est le mysere, depuis le début de soirée, j'ai changé 4x d'avis.... parano du cheveux mdr
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

Tiens nous au courant, je te suis sur ton post perso BONNE NUIT !!!
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

alors le 1er c'est GLobal Kératine chez le coiffeur (le super formolé en 2010), puis un second chez le coiffeur encore en avril 2011 super top, je pensais meme que j'avais encore la keratine sur moi 1 an apres pour te dire cest la coiffeuse qui ma dit maiiss nooonnn ya pu de keratine faut le refaire (pas folle la guepe) mais j'avais le cheveux avec tellement moins de volume et tellement facile a lisser que je croyais encore un an apres,
maintenant je suis une drogué d'info lissage et j'ai le rejuvenol en spray a la maison qui attend, mais la jai la chance de pouvoir tester le NATT LISS et Inessou va me le faire dans deux semaines on verra bien.. mon but est de ne plus passer par le seche cheveux.. (je sais je sais c'est pas un japonais) mais le coté ondulé ne m'embete pas c'est le coté pouvoir sortir sans brush avec une belle ondulation que je veux...

mais jusque la oui c'est global Kératine le 1er :) mon CHOUCHOU
comme quoi chacun sa préférence moi le global est le seul que je n ai pas apprécié:33-lol:
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

en fait, j'ai une impression que nous sommes portées par le 1er lissage que nous avons effectuer tellement le changement et la découverte du broshing facile nous a marqué..
c'est ce que je crois en fait en lisant c'est souvent le 1er qui marque apres les autres ca devient banal ou c foiré.. chépa..
a méditer...
 
Re : Lequel de ces lissages bresiliens contient plus de kératine?

mdr ça m a fait la même chose

en fait, j'ai une impression que nous sommes portées par le 1er lissage que nous avons effectuer tellement le changement et la découverte du broshing facile nous a marqué..
c'est ce que je crois en fait en lisant c'est souvent le 1er qui marque apres les autres ca devient banal ou c foiré.. chépa..
a méditer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut