lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
j'étais attirée par ned, mais j ai rejetter un oeil sur rydnails qui a l air pas mal non plus. j'aimerais avoir les avis de celles qui utilisent l'une ou l autre. merci :50-star:
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

je ne pourrais pas t'aider j'aime les deux
les deux sont bien
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

merci ça m 'aide quand même car tu me confirme que les deux sont bien. c est pas facile de choisir. j ai encore 6 mois pour me décider mais bon faut commencer à y penser
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

coucou
sans hésiter NED!!

petit problème de séchage avec les gel rydnail!


bisous
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

coucou
sans hésiter NED!!

petit problème de séchage avec les gel rydnail!


bisous


merci de ta contribution. je suis quand même toujours étonnée que des gels si bas prix (ned) puissent être de bonne qualité ! c est une aubaine pour nous
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

coucou quelque soucis avec ned tandis qu'avec rydnails nikel !!!! bonne continuation
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

coucou quelque soucis avec ned tandis qu'avec rydnails nikel !!!! bonne continuation
idem j'ai pris mon kit de demarrage chez ned mais je n'ai vraiment pas aimé travailler avec leurs produits depuis je suis chez rydnails et j'en suis ravie ;)
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

Il faut que tu essaies les deux ou d'autres et voir avec quels produits tu aimes travailler.

Perso, je suis satisfaite de NED
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

merci de ta contribution. je suis quand même toujours étonnée que des gels si bas prix (ned) puissent être de bonne qualité ! c est une aubaine pour nous

oui c'est sur, ma il y auras toujours des pour ou contre
essaye le plus de gel possible, moi j'en ai essayer pas mal avant de choisir ned.
j'ai jamais eu de problème et il sont facile a travailler
bon courage bisous
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

Franchement et objectivement, je te dirais NED sans hésitation ! J'ai pu tester les deux marques et j'avoue que la texture des gels NED est nettement meilleure. Si les gels sont super bons marchés c'est tout simplement du fait que NED est un méga fournisseur donc il peut se permettre de faire des prix aussi bas. Mais je t'assure que la qualité est bien là et je connais deux ou trois fournisseurs français et belge qui se fournissent chez eux...
Voilouuuuuuu :)
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

perso les 2 sont biens.. y'a des gels de couleurs que tu trouves chez rydnails que tu ne trouves ne pas chez ned.. des décos aussi.. sinon ca se vaut.. par exemple pour le mask , je préfère celui de chez ryd que chez ned..et finition pareil, ryd plutot que ned
 
Re : lequel est le meilleur nails euro discount ou rydnails

merci les filles. j ai hate de tester tout ça, c est vrai que chez rydnail j ai vu des gels qui me plaisent (phosporescent, caméléon) ! les avez vous testés ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut