les énigmes de christophe

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde

ma soeur m'a donné le lien de ce site

Les Enigmes de Christophe

en fait il faut résoudre différentes énigmes, il y a aussi bien de la logique, de la géographie, connaissances générales, histoire, etc.....
c'est vraiment excellent ca fait travailler les méninges :)

il y a un forum ou vous pourrez trouver des indices afin de trouver la réponses....

voilà dites moi ce que vous en pensez, j'en suis à l'énigme 32 et je bloque grave :atog:
 
Re : les énigmes de christophe

génial ce site ! Merci Elodie. J' adore me creuser la tête :headbonk: et là c' est réussi. Bon j' en suis qu' à la 4 ème enigme et dejà j' ai du mal.
 
Re : les énigmes de christophe

ben t'es quand même rapide :)
moi là je commence à m'énerver sur la 32 :atog:
amuse toi bien :dbiggrin:
 
Re : les énigmes de christophe

J'adore les énignes, merci pour le lien , je vais aller me creuser le cerveau...
 
Re : les énigmes de christophe

J'adore les énignes, merci pour le lien , je vais aller me creuser le cerveau...

franchement au début je me suis dit " mouais bof bof ca va me souler c'est un truc à la con" mais en fait ca te fait faire aussi des recherches sur le net et ca t'apprend pleins de trucs.

un conseils, utilise le plus possible google et wikipédia, tu y trouve la plupart des réponses :)
éclate toi bien..... et ne t'énerve pas trop vite :comando:
 
Re : les énigmes de christophe

Enigme 2:

Complétez la suite logique
1

11

21

1211

111221

312211
 
Re : les énigmes de christophe

je suis retournée sur la 2 et effectivement elle est pas mal celle là :comando:
j'ai mis genre 10 ou 15 minutes pour trouver
mais lis bien ce qu'ils disent sur le forum du site ca aide vraiment c'est comme ca que j'ai trouvé

lis ce que tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple tu vois une voiture dans la rue tu va dire je vois "une voiture"
 
Re : les énigmes de christophe

mdr je suis conicée a la premiere pourtant c'est bien la que je voudrais aller..a la prochaine étape mdrrr
 
Re : les énigmes de christophe

à la prochaine étape lol mais les 2 facons avec et sans accent il me dit que c'est plus simple grrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut