les 2 dernières, une gel et une résine

Re : les 2 dernières, une gel et une résine

la 1ere est top.. mais c'est quoi le gel bling bling ? c'est une gel avec paillettes ? ou qui brille bcp ??lol
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

merci les filles
la 1ere est top.. mais c'est quoi le gel bling bling ? c'est une gel avec paillettes ? ou qui brille bcp ??lol
c'est un gel avec des paillettes fines et des grosses paillettes
il fait plein d'effet, j'ai acheté un lot de 12 couleurs made in China et ça elles ont des couleurs top
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

merci les filles

c'est un gel avec des paillettes fines et des grosses paillettes
il fait plein d'effet, j'ai acheté un lot de 12 couleurs made in China et ça elles ont des couleurs top


coucou, aurais-tu un lien pour ton gel bling bling ?
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

zut le lien m'amène sur une page ebay mais pas sur les gels...
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

zut le lien m'amène sur une page ebay mais pas sur les gels...
ton ordi n'est pas débloqué il faut aller dans "outils", "options", "langues" et tu supprimes toutes les langues et surtout le français, après tu cliques sur mon lien et ça marche:wink2:
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

ah oui sympa.. je pensais que c'était toi qui avait mis les paillettes..lol... et ils ont l'air de bonne qualité tes gels ?
en déco c'est parfait, ils sont épais mais s'appliquent correctement, de plus ils plaisent à mes clientes:wink2:
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

tu maitrises les konads :yes:

va falloir q je m'entraine pour les camouflages ::)
 
Re : les 2 dernières, une gel et une résine

ton ordi n'est pas débloqué il faut aller dans "outils", "options", "langues" et tu supprimes toutes les langues et surtout le français, après tu cliques sur mon lien et ça marche:wink2:

ok c'est fait et ça marche !!!!
bah dit donc ils ne sont pas chers chez eux !!!

Merci sabine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut