Les 2 hommes de ma vie ...

dsyd

Super experte
Je vous présente les 2 hommes de ma vie ..

mon fiancé et mon beau-fils ..Théo ..

je partage avec beaucoup de bonheur ma vie avec ces 2 amours ..

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=10759&stc=1&d=1177950632

Je connais vraiment le bonheur depuis que je marche à leur côté, la seule petite " ombre " au tableau .. c'est que j'attends avec grande impatience qu'un 3 eme bonheur vienne nous rejoindre ..
J'ai arreté la pillule depuis 7 mois maintenant et toujours rien ... je sais que c'est une période tout à fait normale, mais j'ai si hâte que je suis triste que la magie refuse d'opérer ...
Alors en attendant je profite de Lio, Théo et de vos petits bouts de choux ...

Bizzzz
 

Pièces jointes

  • SGS61430639504274_000058.jpg
    SGS61430639504274_000058.jpg
    370.4 KB · Affichages: 167
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

courage ca viendra vite et c'est vrai que les 2 hommes de ta vie sont magnifiques:)
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

Ne désepères pas ! Tu vas y arriver ! Et en attendant tu as vraiment de quoi te consoler ! Ils sont vraiment mimi tes hommes !
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

Patience, patience, ça va venir plus vite que tu le penses.

En attendant, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois.
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

t'en fais pas ca va venir!! le temps que la machine naturelle se remette en marche!!!
felicitations pour ta petite famille!!
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

Vous etes gentilles, merci beaucoup ...

vos familles aussi sont vraiment adorables ...

Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un petit bout de chou ou qu'un gros bisou suivi d'un je t'aime ...

Tiens d'ailleur, une petite anectode pour vous .. J'ai expliqué il y a peu à Théo le curieux que pour lui faire un petit frere ou soeur, il fallait se serrer très fort dans les bras et s'aimer très fort pour que le ventre se mette tout doucement à grossir avec BB ...

Avant hier, après en avoir encore discuté ( tachant aussi de le preparer psychologiquement ) et surtout impatient d'etre grand frere ( lui veut une petite soeur ) il m'a ouvert ses bras sans que je m'y attende et m'a dit .. vient !!
Je me suis approché, et là, il m'a serré fort fort comme jamais et m'a dit ... je t'aime je t'aime je t'aime ..... puis s'est retiré très vite en fixant mon ventre avec un grand sourire jusqu'aux oreilles esperant voir mon ventre se mettre à grossir grossir très vite ...

C'était tendre et rigolo ...
Quel bonheur un enfant !!!

Merci encore pour vos paroles ...
Bizzz
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

tu es une chanceuse ils sont beau tout les deux!
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

Il est trop mignon ton petit Théo vec son histoire de ventre qui grossi.

Amitiés.
 
Re : Les 2 hommes de ma vie ...

trés jolie famille:p
ne te prends pas la tete il faut laisser la nature faire les choses et surtout il ne faut pas trop y penser (pas evident je sais bien!!!!!)
courage à toi :50-star:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut