les aiguilles?

V

vivine37

Guest
Quels organismes prenez-vous pour la collecte de vos aiguilles? et à quels prix?
 
Re : les aiguilles?

aiguilles ??? pour ??
 
Re : les aiguilles?

Je pense qu'elle parles des aiguilles avec lesquelles elle tatoo! et de l'oganisme avec lequel les autres travaillent pour la collecte des aiguilles usagées
 
Re : les aiguilles?

ah ok, donc vu que je n'y connais rien, je ne réponds pas..lol...je pensais que c'était des aiguilles pour tricoter ou alors pour se piquer...mdr
 
Re : les aiguilles?

oui effectivement je parle des aiguilles avec lesquelles je tatoo!!
 
Re : les aiguilles?

bONJOUR VIVINE
Je m'appelle Valérie et je pratique le maquillage semi permanent à Béziers. En ce qui concerne la collecte de tes aiguilles, il faut que tu achètes les collecteurs dans les boutiques qui s 'occupent de tout le matériel paramédical (les fauteuils roulants etc.....) et normalemnt ils te reprennent ton collecteur que tu dois changer tous les trois mois et ils t en donnent un autre en échangent. J'espère avoir répondu à ta question. Valérie pseudo valounenette
 
Re : les aiguilles?

bONJOUR VIVINE
Je m'appelle Valérie et je pratique le maquillage semi permanent à Béziers. En ce qui concerne la collecte de tes aiguilles, il faut que tu achètes les collecteurs dans les boutiques qui s 'occupent de tout le matériel paramédical (les fauteuils roulants etc.....) et normalemnt ils te reprennent ton collecteur que tu dois changer tous les trois mois et ils t en donnent un autre en échangent. J'espère avoir répondu à ta question. Valérie pseudo valounenette

Voila tout est dit,ou alors tu peux les données à ta pharmacie,en echange ils te donnent un bon que tu dois garder précieusement en cas de controles de l'urssaf.
 
Haut