Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

L

Lily

Guest
Bonjour les filles, eh oui encore moi ! ;-)

Je recherche une boutique ( site de vente ) qui vend des ampoules pour la lampe UV, on m'a communiqué le lien du site, mais le frais de port coûte 7 euros 50 ! Mon mari refuse, car c'est assez excessif comme prix, il a raison d'ailleurs.

Je recherche la boutique en ligne pas cher, que vous aimez beaucoup commander pour leurs accessoires ! Si vous en avez, merci de me le communiquer.

Vu qu'une autre ampoule ne marche pas ! ARF !! L'une est cassée, ( mystère ), l'autre ne marche pas! Ras le bol des ampoules, je veux les changer immédiatement, sauf qu'on ne peut aller chez le grossiste des accessoires professionnels, on déménage et on a des choses à faire :-(

Merci, vous mériterez des Gros Bisous de ma part ;-) :coeur: :coeur: :coeur:


:audi:
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

:faery: Salut LILI!Prend ton modèle de lampe et va chez casto ou lery-merlin!Bisous.
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

MERCI BEAUCOUP , Lolo, je vais faire ça ;-) :coeur:
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

Des tites plantes chérie!et des poissons!Je suis sérieuse!:hammer:
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
PAUVRE PETIT POISSON ROUGE !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

met une petite couche de gel dessus pour garder un petit souvenir de ton poisson rouge:)
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

l'horreur !!!

envoie nous des photos !
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
:hi: :comando:

Axey, tu me diras si ça a marché ??
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

:rain: Laisse chérie,c'est un délire comme un autre!il est jaloux!dans son trou à rat,ya pas de néons!dire que c'est la capitale de france!et dire que perpignan c'est le centre du monde d'après MR DALI!:)
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

Et tu me tiendras au courant, Audrey ! ;-) Car c'est aussi urgent pour moi, mais je ne peux y aller avant au moins deux semaines. ( en raison du démangement ).

MERCI ;-) Et bisous à tous.
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

Et tu me tiendras au courant, Audrey ! ;-) Car c'est aussi urgent pour moi, mais je ne peux y aller avant au moins deux semaines. ( en raison du démangement ).

MERCI ;-) Et bisous à tous.
je confirme lampe uv a 7 euros a castorama et meme....... j'ai trouvé une a carref our!!!!!!
:clap:
:clap:
armelle
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

Lolo, j'ai cherché tes ampoules a Leroy Merlin, et le vendeur me confirme qu'ils n'ont jamais vendu de lampe UV, que des lampes normales!!! au secours, j'en ai besoin d'urgence, que dois-je demander precisement? J'ai l'ampoule OSRAM qui fait des eclairs dans ma lampe!
Merci Bisous



:faery: Salut LILI!Prend ton modèle de lampe et va chez casto ou lery-merlin!Bisous.
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

j'y suis allée aussi et ils n'ont que des ampoules 9w mais pas uv et elles sont exactement comme les ampoules de ma lampe!!
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

bon donc on est bien d'accord que ce ne sont pas les bonnes!
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

Coucou,

regarde sur LM Cosmetic, je crois qu'ils ont des frais de port à 4.50€. Voilou, bisous
:lol:
 
Re : Les ampoules pour la lampe UV ! URGENT !!

salut j ai vu pour toi chez profi nails france l ampoule uv a 5,50 si tu en commande 4 cela te fais 22 euros plus 8 euros de frais de port je pense que c est raisonnable bon aller bisou:brunette:
 
bonjour j'ai une lampe uv nail 15w j'aimerai savoir si je peut mettre une ampoule plus forte mais je voudrais savoir si je met une ampoule normale cela fonctionnerais ou pas merci de prendre le temps de me repondre.
 
bonjour j'ai une lampe uv nail 15w j'aimerai savoir si je peut mettre une ampoule plus forte mais je voudrais savoir si je met une ampoule normale cela fonctionnerais ou pas merci de prendre le temps de me repondre.
Combien de posts tu vas faire ? c'est le 4ème où tu demandes la même chose...
on t'a déjà répondu NON
 

Ca peut vous intéresser:

Haut