Les anges 02.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou,

Défi de février 2015 :

"Les anges" (cupidon, anges déchus, anges noirs, anges de la nuit...)

2 catégories :
Débutantes
Confirmées

-Débutantes et confirmées : les stickers, tampons,... sont interdits.
La pose peut être faite soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.
Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Le défi est ouvert du
11 au 28.02.2015

Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.
Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.



    • Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
    • Une seule participation par membre sera acceptée.
les gagnantes seront publiées sur notre page facebook!!
 
Dernière édition:
Super comme thème !

Une petite précision " Les anges", ça ne veut pas forcément dire anges de saint valentin?
Si on part par exemple sur anges déchus, anges noirs, anges de la nuit, "anges de la télée réalité looool ( bon là je plaisante)" etc, ce n'est pas du hors sujet?
 
y avait eu un sondage pour les thèmes de défi dommage qu'on ne s'en inspire pas les anges perso ça me dit rien du tout.
ce défi était prévu d'avant et je suis effectivement en lien avec marwel qui m'a communiqué le résultat du sondage et qui sera prochainement proposé.
 
Super comme thème !

Une petite précision " Les anges", ça ne veut pas forcément dire anges de saint valentin?
Si on part par exemple sur anges déchus, anges noirs, anges de la nuit, "anges de la télée réalité looool ( bon là je plaisante)" etc, ce n'est pas du hors sujet?

Bonne question, je me rapproche de mes collègues avoir leur opinion!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut