Les appareils d'esthétique

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour les filles plus avancées que moi en esthétique!
J'entends parler de divers appareils à connaître pr le cap.
Pouvez-vs svp nous donner précisément leur liste et leur utilité?
Comment fonctionnent-ils?
Qu'est-ce qu'un Lucas?
Je débute...
Et à titre individuel, pr démarrer des soins, quels appareils sont nécessaires pr s'entrainer?
merci:cool:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Les appareils d'esthétique

    ca m'intéresse aussi :)
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    coucou amelie jespere que tu vas bien
    Je te fait la liste dés ce soir
    :clover:gros bisous:clover:
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    Chaouia est ce que ca serait possible de m'envoyer cette liste également, s'il te plait ?

    Merci.
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    lol c'est que ma question n'était pas aussi ridicule!
    Personne ne répondait, alors...
    on attend les filles!
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    juste une question les filles ? Educatel vous a pas envoyé les cours de technologie des appareils , car c'est un dossier ou vosu avez tous les appareils avc leur mode de fonctionnement leur utilisté ds un soin comment il marche.
     
    Appareil Haute Frequence

    Bonjour,

    Je suis moi aussi chez educatel. J'ai en effet un fascicule sur la technologie des appareils.
    Malgré cela je bloque complètement sur l'appareil haute fréquence.
    Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide. Je nage...
    Effluvation, étincelage direct ou indirect : avec quelles électrodes ? sur quel type de peau ?
    Electrode au neon, au UV, à l'air raréfié : comment les reconnait-on ?