Les appareils d'esthétique

amelie38

La beauté est un art...
Bonjour les filles plus avancées que moi en esthétique!
J'entends parler de divers appareils à connaître pr le cap.
Pouvez-vs svp nous donner précisément leur liste et leur utilité?
Comment fonctionnent-ils?
Qu'est-ce qu'un Lucas?
Je débute...
Et à titre individuel, pr démarrer des soins, quels appareils sont nécessaires pr s'entrainer?
merci:cool:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Les appareils d'esthétique

    ca m'intéresse aussi :)
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    coucou amelie jespere que tu vas bien
    Je te fait la liste dés ce soir
    :clover:gros bisous:clover:
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    Chaouia est ce que ca serait possible de m'envoyer cette liste également, s'il te plait ?

    Merci.
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    lol c'est que ma question n'était pas aussi ridicule!
    Personne ne répondait, alors...
    on attend les filles!
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    juste une question les filles ? Educatel vous a pas envoyé les cours de technologie des appareils , car c'est un dossier ou vosu avez tous les appareils avc leur mode de fonctionnement leur utilisté ds un soin comment il marche.
     
    Appareil Haute Frequence

    Bonjour,

    Je suis moi aussi chez educatel. J'ai en effet un fascicule sur la technologie des appareils.
    Malgré cela je bloque complètement sur l'appareil haute fréquence.
    Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide. Je nage...
    Effluvation, étincelage direct ou indirect : avec quelles électrodes ? sur quel type de peau ?
    Electrode au neon, au UV, à l'air raréfié : comment les reconnait-on ?
    Le cours m'indique que les électrodes au néon donnent une couleur rose ou orange ou rouge, les électrodes à air raréfié donnent une couleur bleu ou violet ???
    De plus comment les utiliser car j'ai trouvé diverses informations mais toutes plus ou moins contradictoires...
    HELP.....
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    En effet ce serait trop génial mais maintenant il faut que l'on trouve la ou les bonnes volontés pour nous donner un coup de pouce !!
    Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien s'y coller.
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    C'est vrai que peu de personne donne des réponses !!!
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    Ouah! Eh ben je vous dis moi qui pensais que ma question allait sembler bête.
    Allez, à celle qui ns donne une vraie réponse on met pleins de +1! lol
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    toujours personne, comme c'est dommage vue le nombre de personne interressée par le sujet, snif!!
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    bon les filles, vous savez quoi? je vais me mettre ds mes livres dès que possible... alors je crois qu'on se fera notre résumé toutes seules entre nous ;)
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    la haute fréquence :
    en effluvation cad qu'on le passe l'embout en effleurage sur la peau
    en étincellage on tien l'embout sur le coté et on tappote pour que ca fasse des étincelles
    quand tu met l'appareil en marche il y a un courant qui passe... et colore ton embout si la couleur apparente est orange c'est néon, si la couleur est bleu c'est mercure c comme ca a apprendre par coeur.
    Il faut savoir que le orange sera plutot décongestionnant alors que le violet plutot bactéricide (peau grasse)
     
    Re : Les appareils d'esthétique

    moi c'est pareil ça m'intéresse, j'ai pas encore travaillé le livret mais va falloir que je le fasse car il faut que je le connaisse pour mon stage de formation.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut