Les Aromes !

Saakina

Nouveau Membre
Coucou les filles :)
Je me suis dit que ce serai pas mal d'échanger des avis sur les differents aromes que vous avez pu tester durant le regime Dukan ou pas :)


Alors pour chaque aromes vous devrez :

- Donner une note sur 10
- Dire si vous avez aimer ou pas et pourquoi
- Nous dire dans quel type de plat vous l'utilisez (Yaourt, plats salés, gateaux..)


Pour ma part je les achète chez "laféeregime" ce sont les moins chers :)

J'ai testé..

Noisette fraiche
10/10 super gout! Dans les gateaux c'est pas mal.


Crème fraiche
0/10 Gout beaucoup trop chimique ca me fait penser au poison :eek:


Caramel
8/10 Pas mal aussi, dans le fromage blanc et les céréales Dukan. A tester pour les glaces Dukan!


Crème Patissière
6/10 ca a pas trop le gout de la crème patissière, plutot du bonbon..Mais pas mauvais

Beurre fondu
9/10 Bien dans les preparation type gateaux et pain (encore faut il les reussir :eek: )


Noisette Chocolat note pate a tartiner
10/10 ca sent super bon, j'ai testé dans les cereales Dukan c'est super. Après dans le Dudutella ca doit le faire aussi ;)

J'ai testé aussi amande amère
10/10 (acheté en grande surface) dans les gateaux c'est bon :)

Vanille ( en grande surface aussi ) 9/10 bien aussi dans les gateaux :)



Voila Sinon j'ai commandé l'arome "chèvre" "Pistache" "tarte citron meringué" :eek: :eek: "beignet" (L)
Je vous dirait ce que ca donne :)



A vous de nous dire ce que vous avez testé !!
 
Re : Les Aromes !

Coucou,

j'ai testé :
beurre salé : gout chimique, vraiment pas bon, et pas comparable au vrai gout. essayé dans préparation cru et cuite
Chocolat noir : idem que le précédent, pas bon, gout chimique lol c'est ce que c'est, mais vraiment pas bon.

Donc pour les notes 0 pour tout les 2 !
 
Re : Les Aromes !

Oui vanille et amande amère en grande surface, c'est bon, la fleur d'oranger c'est bien aussi.
 
Re : Les Aromes !

Hello les filles, personnellement j'ai fais un régime hyperprotéiné par sachets. Qui a d'ailleurs super bien fonctionné ! Et c'est juste pour vous dire de faire attention, à moins que vous le sachiez déjà, dans les arômes alimentaires style "amande amère" il y a du sucre :s Donc lisez peut-être bien les ingrédients avant ;-)

Bonne soirée à toutes
 
Re : Les Aromes !

Oui il ne faut acheter les yeux fermées c'est sur lol, faut lire les étiquettes ^^
 
Re : Les Aromes !

Oui effectivement il y en a mais c'est vraiment minime :)
Le Docteur Dukan les autorise après celles des grandes surface je sais pas!
Je les utilise pas souvent donc bon :)
 
Re : Les Aromes !

Oui et puis faut pas se tromper dans les gouts car si c'est pas bon et que ca a un gout chimique je trouve que c'est immangeable lol.

Extrait d'amande amer, j'en ai un sans sucre, par contre celui de la vanille il y en a, mais je fais pas Dukan :D lol
 
Re : Les Aromes !

Okii ^^ Moi c'est parce qu'en hyperprotéiné je ne pouvais pas manger de sucre, sinon ça augmentait la glycémie dans mon sang ;-)
Courage à toutes celles qui sont en régime Dukan en tout cas =D
 
Re : Les Aromes !

Okii ^^ Moi c'est parce qu'en hyperprotéiné je ne pouvais pas manger de sucre, sinon ça augmentait la glycémie dans mon sang ;-)
Courage à toutes celles qui sont en régime Dukan en tout cas =D

B pour dukan c'est pareil non? Interdit le sucre.
 
Re : Les Aromes !

Ah okii, je ne sais pas du tout, j'connais pas tellement ce régime. Je ne pourrais pas le suivre je suis végétarienne ^^
 
Re : Les Aromes !

Ah okii, je ne sais pas du tout, j'connais pas tellement ce régime. Je ne pourrais pas le suivre je suis végétarienne ^^

Ha ok lol, oui difficile d'allier dukan et végétarienne lol.

Tu prennais des protéines en sachets c'est tout?
 
Re : Les Aromes !

Oui 4 sachets par jour. Avec la marque Eurodiet et suivie par mon médecin. J'ai perdu 10kgs ;-) J'aimerais encore perdre 3-4 kgs mais c'est pas facile. Je n'ai rien repris c'est déjà ça =D Je fais du sport plusieurs fois par semaines et je fais encore attention, j'essaie l'hypocalorique mais c'est pas facile. J'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires aussi, style manger de l'avoine, du pain complet, du riz complet etc.
 
Re : Les Aromes !

je demandais a Severine mais tu peux me dire aussi :p
Enfin je pense que tu es toujours avec tes sachets HP non ?
Moi aussi j'en ai en fait je mélange dukan et sachet :)
Et dukan c'est un regime hyperprotéiné mais sans sachet :)
 
Re : Les Aromes !

Holalla que 4 sachets par jour, t'es pas frustrée de ne pas manger des aliments gouteux?
Je pourrais vraiment aps faire un truc comme ca.

Je fais un régime qui n'en ai pas vraiment un, c'est la chrononutrition, ça n'a rien à voir ac l'hyperprotéiné lol
 
Re : Les Aromes !

Ben maintenant je ne suis plus en hyperprotéiné, juste en hypocalorique et protéiné normalement, c'est à dire une "fausse viande" à midi ^^
 
Re : Les Aromes !

Oui, c'était très dur effectivement :s Mais j'ai tenu bon et maintenant j'en suis bien heureuse :D -10kgs ça fait grand bien ^^
 
Re : Les Aromes !

lol ça c'est sur! Bravo pour ta perte!
En combien de temps tu les as perdu?
Tu n'etais pas trop fatiguée, ou tu devais perndre des compléments vitaminés?
 
Re : Les Aromes !

Je les ai perdus en un peu moins de 3mois. Là ça fait 1 mois que je n'ai plus perdu car j'ai réintroduis les aliments, mais bon, le plus important est que je ne reprenne pas de poids surtout. Mais grâce au sport j'ai pu transformé 1% de ma masse graisseuse en muscle, donc je me suis affinée au niveau des cuisses. En tout je suis à 29% de masse graisseuse ^^ J'espère encore diminuer ;-)

Pour les compléments alimentaires j'en ai pas mal oui :s Mais c'est en grande partie à cause de mon végétarisme (je ne mange pas de poissons ni fruits de mer non plus). Donc pour ça j'ai du fer, cuivre, zinc, vitamine B, huiles de poisson (berk !) et aussi pour la flore intestinale si vous voyez ce que je veux dire ^^

Sinon dans les sachets que je mangeais il y avait déjà pas mal de choses pour éviter les carences, d'ailleurs ils ne sont pas donnés :s (2,7€ le sachet)
 
Haut